Portefeuille PEA : kvnvst

Tu nous tiendras au courant ici en direct-live ? (X ne veut pas marcher chez moi)
J’ai hate de suivre ca :smiley: :+1:

1 « J'aime »

Oui bien sĂ»r, et mĂȘme en avant premiĂšre ici. le post sur Threads n’a Ă©tĂ© postĂ© qu’à l’instant d’ailleurs :joy:

J’ai pas X non plus je suis team Zuckersberg :

1 « J'aime »

super que ce soit ici.

X facebook whatsapp
 que des trucs que je fuis :confused: pour ne pas dire que je hais

je prĂ©fĂšre m’entourer de gens intelligent, donc je viens ici.

4 « J'aime »

Je te rassure j’ai uniquement Threads, plus de Facebook, plus d’Instagram, pas de TikTok et compagnies
 :squinting_face_with_tongue:

J’ai juste fais un Threads pour faire un peu de pub à Moning en partageant mon lien d’affiliation au passage :zany_face:

4 « J'aime »

J’ai choisi le bon moment dites donc, je me fais dĂ©jĂ  bien rouster le CAC attendait de pouvoir dĂ©coller façon Starlink :joy:

1 « J'aime »

Le support a l’air de tenir :white_check_mark:

J’aurais du mettre une piĂšce quand mĂȘme manifestement, je serais sorti aujourd’hui

1 « J'aime »

Mouvement sur le portefeuille Swing les amis. En exclusivité pour @mickaelkel qui as pas Threads ! :squinting_face_with_tongue:

Tu la connais cette Holding ?

2 « J'aime »

Idi ? Oui

En surveillance sur pea-pme.
Pas encore assez appronfondi le dossier par contre.

De ce que j’ai vu pour l’instant je prend pas grand risque avec 10 actions, en tout cas elle est sur son ATH par contre :rocket:

je crois que c’est @passion.finance qui me l’a fait dĂ©couvrir, y a pas si longtemps d’ailleurs.
Si vous ouvrez un post qui lui sera consacré vous pourrez en discuter.

1 « J'aime »

Et une petite touche de Stellantis qui je trouve commence Ă  bien latĂ©raliser sur ces niveaux, maintenant c’est dĂ©part en vacances pendant deux semaines :white_check_mark:

Contrairement Ă  LVMH, je suis toujours sorti gagnant sur Stellantis :joy:

swing c’est le nom de ton nouveau compte ou justement tu va swing ?

1 « J'aime »

C’est simplement le suivis des 10 000€ que je vais utiliser pour Swing, ils sont Ă  l’intĂ©rieur du PEA mais pour vous et pour prĂ©senter un suivis sur Threads, ce sera bien plus simple Ă  suivre ! :grin:

J’ai aussi un suivis de la totalitĂ© du PEA en excluant TTE, ce sera utile aussi vu que mes TTE vont rester logiquement Ă  3000 titres :fuel_pump:

Concrùtement c’est simplement des extensions de suivis du Portefeuille PEA :wink:

2 « J'aime »

J en avais
 j ai pris ma PV et depuis elle n est jamais repassé sous mon prix de vente :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Faut dire que la Holding a l’air sacrĂ©ment bien gĂ©rĂ©e elle laisse pas trop de marges pour rerentrer plus bas

Oui elle suit bien sa droite de regression et verse un bon dividende de mémoire

1 « J'aime »

AIE !

j’espùre que tu ne pourras pas ne plus le dire :frowning:

passe de bonnes vacances, a ton retour tout sera p’tet bien vert :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pour ça que j’ai achetĂ© aujourd’hui elle a repris un -5% du coup, mais si tu regarde les volume ça s’excite quand mĂȘme fort sous les 9€

Quoi qu’il en soit, mĂȘme si je perdait la totalitĂ© des 850€ que je viens de poser, je serais encore en positif sur cette boite lĂ  j’ai vraiment juste rachetĂ© avec des gains que j’avais fais sur la boite au final (Dont 1000 titres Ă  15,00€ revendu 16,80€) :grin:

Merci pour les vacances, c’était mes deux petits achats avant le dĂ©part :beach_with_umbrella:

1 « J'aime »

Puis j’ai jamais Ă©tĂ© trop gourmand sur cette boĂźte niveau encaissement de PV c’est ce qui m’a sauvĂ©, lĂ  j’en ai frais de passage d’ordre compris pour 872,84€ et je vise un +10% (960,12€) donc j’ai mis un ordre Ă  9,65€ pour encaisser 960,17€ net de frais si il ce dĂ©clenche :grin: