Tu nous tiendras au courant ici en direct-live ? (X ne veut pas marcher chez moi)
Jâai hate de suivre ca
Oui bien sĂ»r, et mĂȘme en avant premiĂšre ici. le post sur Threads nâa Ă©tĂ© postĂ© quâĂ lâinstant dâailleurs
Jâai pas X non plus je suis team Zuckersberg :
super que ce soit ici.
X facebook whatsapp⊠que des trucs que je fuis pour ne pas dire que je hais
je prĂ©fĂšre mâentourer de gens intelligent, donc je viens ici.
Je te rassure jâai uniquement Threads, plus de Facebook, plus dâInstagram, pas de TikTok et compagniesâŠ
Jâai juste fais un Threads pour faire un peu de pub Ă Moning en partageant mon lien dâaffiliation au passage
Jâai choisi le bon moment dites donc, je me fais dĂ©jĂ bien rouster le CAC attendait de pouvoir dĂ©coller façon Starlink
Mouvement sur le portefeuille Swing les amis. En exclusivité pour @mickaelkel qui as pas Threads !
Tu la connais cette Holding ?
Idi ? Oui
En surveillance sur pea-pme.
Pas encore assez appronfondi le dossier par contre.
De ce que jâai vu pour lâinstant je prend pas grand risque avec 10 actions, en tout cas elle est sur son ATH par contre
je crois que câest @passion.finance qui me lâa fait dĂ©couvrir, y a pas si longtemps dâailleurs.
Si vous ouvrez un post qui lui sera consacré vous pourrez en discuter.
Et une petite touche de Stellantis qui je trouve commence Ă bien latĂ©raliser sur ces niveaux, maintenant câest dĂ©part en vacances pendant deux semaines
Contrairement Ă LVMH, je suis toujours sorti gagnant sur Stellantis
swing câest le nom de ton nouveau compte ou justement tu va swing ?
Câest simplement le suivis des 10 000⏠que je vais utiliser pour Swing, ils sont Ă lâintĂ©rieur du PEA mais pour vous et pour prĂ©senter un suivis sur Threads, ce sera bien plus simple Ă suivre !
Jâai aussi un suivis de la totalitĂ© du PEA en excluant TTE, ce sera utile aussi vu que mes TTE vont rester logiquement Ă 3000 titres
ConcrĂštement câest simplement des extensions de suivis du Portefeuille PEA
J en avais⊠j ai pris ma PV et depuis elle n est jamais repassé sous mon prix de vente
Faut dire que la Holding a lâair sacrĂ©ment bien gĂ©rĂ©e elle laisse pas trop de marges pour rerentrer plus basâŠ
Oui elle suit bien sa droite de regression et verse un bon dividende de mémoire
AIE !
jâespĂšre que tu ne pourras pas ne plus le dire
passe de bonnes vacances, a ton retour tout sera pâtet bien vert
Câest pour ça que jâai achetĂ© aujourdâhui elle a repris un -5% du coup, mais si tu regarde les volume ça sâexcite quand mĂȘme fort sous les 9âŹâŠ
Quoi quâil en soit, mĂȘme si je perdait la totalitĂ© des 850⏠que je viens de poser, je serais encore en positif sur cette boite lĂ jâai vraiment juste rachetĂ© avec des gains que jâavais fais sur la boite au final (Dont 1000 titres Ă 15,00⏠revendu 16,80âŹ)
Merci pour les vacances, câĂ©tait mes deux petits achats avant le dĂ©part