Prix de cloture et fixing

une question a laquelle je ne trouve de réponse et qui commence a m’énervé mes nerfs.

nous connaissons tous le cours le de cloture d’un titre, mais régulièrement, je vois sur certains titres de très forte variation en 17H30 et 17H35 (heure du fixing)

l’autre jour c’était sur véolia que j’ai vue descendre en direct le 19 janvier de environ 27 euro à la cloture a 22 euro (oui vous lisez bien) pendant le fixing et pour finir a 27.22. cela sans chandelle entre 22 env et les 27.22
aujourd’hui c’est nexans que je regarde du coin de l’oeil. elle passe sa journée entre 94.75 et 97.25 mais a la cloture nous a fait un pic a 102 euro et quelques…

le pire étant ID.logistic que je surveillais et qui a passer la journéedu 26 janvier dans la zone des 290-296 et que j’ai vue descendre comme une brute a 232 environ pour revenir vers le cours de cloture.
comme pour toute d’ailleurs.

bref, je ne trouve pas l’info mais comment sont calculé les cours entre la cloture et le fixing et est ce que quelqu’un peut m’expliquer cette état de fait ?