Prix de revient unitaire et calcul rendement

Bonsoir. Bravo pour le travail
 j’ai hate que la fonction calendrier soit etendu . serait il possible d’avoir un champ " PRU" pour saisir notre prix d’achat et que le calcul du rendement puisse de faire en fonction ? En effet le rendement affichĂ© en entĂȘte des portefeuilles est calculĂ© sur le cours de bourse actuel et non en fonction de notre prix d’achat .
Cordialamant votre

1 « J'aime »

Salut Pierre Louis !

Oui, c’est sur notre top prioritĂ© list ! D’ailleurs, petit teaser, on teste dĂ©jĂ  la fonctionnalitĂ© en interne :

https://moning.co/fr/sebastien-koubar/portefeuille-dividendes

7 « J'aime »

Salut Nicolas . HAAA!!! Ca c’est une bonne nouvelle ! le TOP serait d’avoir le pavĂ© en haut a gauche « rendement total du dividende » calculĂ© en fonction de ton PRU . Dans le portefeuille de Seb, rĂ©ellement on devrait lire 3.76% et non 3.14% ( 11933 € d’investis avec 20% de retour donnent 14230€, ca c 'est ok , mais 449€ reprĂ©sentent 3.76% de l’investissement initial de 11933€). Quand penses tu ? Bien Ă  toi

1 « J'aime »

Yes, en fait c’est deux choses bien distinctes : le yield (rendement) et le yield on cost (rendement rĂ©el basĂ© sur l’investi). C’est une donnĂ©e qu’on peut caser quelque part en supplĂ©ment :wink:

2 « J'aime »

Oui exactement on va la placer quelque part, bonne idee.