Pro - Amélioration importante de la page calendrier dividendes

Bonjour !

Aujourd’hui nous vous proposons une grosse amélioration de la page du calendrier des dividendes.

Vous pouvez désormais visualiser sur une seule page consolidée les dividendes estimés et les dividendes confirmés. Pour chaque barre du graphique, vous pouvez constater la partie « estimée » et celle « confirmée ».

Pour les utilisateurs non-Pro vous pouvez visualiser le rendu de cette fonctionnalité sur le portfolio de Seb :
https://moning.co/fr/sebastien-koubar/portefeuille-dividendes/dividendes

:rocket:

PS : je remercie @denis.truffaut pour avoir créé un sujet récemment sur cette page avec de bonnes idées.
Vos idées et propositions nous aident à améliorer constamment la plateforme :heart: !

18 « J'aime »

El gatito a encore frappé, belle amélioration!

Merci @nicolas.blanco !

3 « J'aime »

Merci pour cette belle feature… livrée 3 jours après la création du sujet ! :star_struck:

Ils sont rapides chez Moning ! :zap::zap::zap:

5 « J'aime »

space cat GIF

4 « J'aime »

Merci beaucoup.
Une amélioration très utile :+1:

Juste une petite suggestion ( le gars qui casse les…) : dans une barre, j’aurais mis le confirmé en bas et l’estimé en haut pour améliorer la lisibilité.

1 « J'aime »

Je me suis fait la même observation au début.

Mais il y a une autre manière de voir de graphe : tu peux le voir comme des tubes remplis d’incertitudes, et veux le moins d’incertitude possible.

Verre à moitié plein ou verre à moitié vide, tout est une question de lecture :slight_smile:

Bonjour,
J’aurai une suggestion, je n’ai pas trouvé la fonction.
Pour les Actions et ETF, serait-il possible d’inclure un calendrier des dividendes afin de pouvoir comparer facilement les rendements reçu, ainsi que de voir quels actions pourraient plus nous correspondre pour lisser le montant de dividendes que pourraient nous fournir les entreprises selectionnées?
Ou sinon juste pour s’informer, cella me parait intéréssant.