Publications et résultats des entreprises

Eiffage sort de bon résultats, avec une croissance externe importante en Allemagne-PB et surtout un carnet de commande en en hausse de 43 % sur
un an (+ 9 % depuis le début de l’année).
Sur le long terme c’est une valeurs sûr qui est je pense sous évaluée en ce moment.

4 « J'aime »

6 « J'aime »

Nvidia a fait -6% en after.

Pourtant, jai pas trouvé déconnant sa publi.
Peut etre qu’à ce niveau de PER, une basse de la croissance + une augmentation tres forte des frais operationnels refroidissent un peu le marché ?

Quid de son impact sur le secteur des semi, de la tech voir meme sur le marché…

Reponses dans quelques heures !

Bonne journée

1 « J'aime »

Résultat pernod ricard

3 « J'aime »

Broadcom dépasse les estimations de chiffre d’affaires du troisième trimestre

Le 05 septembre 2024 à 22:20

Partager

Broadcom dépasse les estimations de chiffre d'affaires du troisième trimestre

Le fabricant de puces Broadcom a dépassé les attentes de Wall Street pour son chiffre d’affaires du troisième trimestre jeudi, grâce à la demande pour ses puces de réseau et ses puces personnalisées utilisées dans les applications d’intelligence artificielle.

La société a déclaré un chiffre d’affaires de 13,07 milliards de dollars au troisième trimestre, dépassant les estimations de 12,97 milliards de dollars, selon les données de LSEG.
-4% post cloture

3 « J'aime »

No comment, 7 titres seulement.

1 « J'aime »

Des bons résultats, mais le marché sanctionne quand même (-7% environ).
Potentiellement intéressant de profiter de cette baisse pour rentrer sur le titre vers les 140 $ ?

Sinon attendre plus bas, le prochain gros support est à 120 $ si je dis pas de bêtise ?

1 « J'aime »

J’ai vendu mon sanofi pour en acheter :wink:

Ah?
Ça fait un moment que j’ai la valeur en watchlist, mais j’ai jamais franchi le pas. Ton avis sur la valeur ?

Jme méfie toujours un peu du textile, surtout pour des considérations éthiques (cc le Rana Plaza), mais l’actualité récente montre que même le luxe n’est pas à l’abri de ce genre de problèmes (cc Dior et ses sous-traitants)…

2 « J'aime »

je viens de regarder sur zone bourse rapidement les chiffres et honnêtement je suis quand meme très surpris de la qualité du dossier !

11Mds€ de cash (1/3 du bilan), marges OP qui frôlent les 20% (ça sous entend un certain pricing power), belle croissance régulière, de ce que je vois il y a uniquement de la dette locative, pas de dette financière…

maintenant c’est vrai que d’un point de vue éthique et meme de patriotisme c’est compliqué de foncer sur Inditex, sachant que la valo reste élevée (27x les bénéfices, mais contrerairement au luxe, eux sont en plein momentum) et qu’on a de magnifiques acteurs en france…

2 « J'aime »

Cher Quentin, nous atteignons là les limites de mon génie boursier :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je préfère couler avec Hermes que de planer avec Inditex :person_shrugging:

Ou, comme disait un grand philosophe et théoricien des marchés, I’m « falling with style »

Toy Story Falling GIF by Disney

3 « J'aime »

Je ne connais pas vraiment la boite, j’avais regarder mais sans plus.

C’est de la fast fashion donc je zappe.

2 « J'aime »