Quand rentrer sur LVMH?

Sur le dossier "MV"MH, je m’étais fixĂ© de rentrer aux cours actuels
 Mais la glissade n’a pas l’air finie, donc je ne me prĂ©cipite pas :joy:
En fait, je partage assez l’avis publiĂ© ce jour par la Deutsche Bank :

2 « J'aime »

-40% ici, quand j’ai dĂ©butĂ© en bourse je me suis vraiment focalisĂ© sur les pires dossiers j’ai l’impression :grin: j’ai pris -30 sur pernod, Ă  peu prĂȘt pareil sur teleperformance et maintenant lvmh
 comme quoi miser sur les plus grosses boĂźte ce n’est absolument pas une garantie.

4 « J'aime »

Tu seras bien content quand elle redeviendra PVMH ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Effectivement t’as pas l’air pote avec le luxe !
On a plus qu’à attendre patiemment

Malheureusement ce sont des choses qui arrivent lorsque l’on investit dans les actions. Je possùde aussi ces 3 boites dans mon PEA.

C’est chiant de voir -30% sur ce type d’actifs mais ça fait aussi partie du jeu. Et c’est clair. Quand t’es investisseur, tu comprends vite qu’une boüte solide du CAC peut aussi trinquer violemment quand il y a des excùs haussiers en amont !

Courage :+1: faut ĂȘtre patient quand t’as des titres de qualitĂ©

5 « J'aime »

le principal c’est de croire au business model, si tu n’y crois plus alors il faut y sortir sinon rester sur l’action.

c’est ce que j’ai fait pour Pernod et TEP, je n’étais plus en phase avec les perspectives pour l’une et la gourvernance pour l’autre. Maintenant pour LVMH j’y crois toujours mais -40% c’est dur Ă  encaisser ^^

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Les objectifs des analystes commencent Ă  raser les pĂąquerettes :joy:

1 « J'aime »

Ils commencent surtout Ă  se rapprocher du cours actuel et ça me plaĂźt pas, ça veut bien dire que les perspectives de croissance sont limitĂ©es et que mĂȘme eux n’y croient pas pour les annĂ©es Ă  venir 

La boite risque de manger son pain noir pendant quelques temps sauf gros Bigbang avec fin des conflits russoukrainien et israelopalestinoeiranien.
Oh et indopakistanain.

Je vais accumuler du cash moi
 Et attendre pour reprendre mes 2 LVMH

1 « J'aime »

Je fais dĂ©sormais partie de la team : -30 % sur mon PEA avec LVMH. On verra bien oĂč ça nous mĂšne, mais il faudra sĂ»rement du temps pour remonter la pente.

2 « J'aime »

-23% pour moi :grin: :grin:

Je suis toujours confiant pour le mt/lt, mais je ne compte pas renforcer plus pour le moment.

Je scrute d’autres dossiers :crossed_fingers::smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous ! Idem une ligne LVMH en rouge vif et j’ai procĂ©dĂ© Ă  un petit arbitrage :
pour ma part 5 titres LVMH avec PRU de 600, j’ai allĂ©gĂ© de 2 titres pour ouvrir une ligne SANOFI. Je n’avais pas de titre dans le secteur santĂ© ça tombait trĂšs bien :pill:

5 « J'aime »

Mais qu’est ce que vous avez foutu ?
J’en ai toujours une a +200%

Bon ca pique fort, a une epoque c’est +600 :face_exhaling:

4 « J'aime »

Quand t’as la bonne idĂ©e de rentrer en 2022

-29% pour moi

A 410-415e j’en reprends une louche :saluting_face:

Ah, je ne suis donc pas le seul à avoir procédé à cet arbitrage ! :winking_face_with_tongue:

Je crois que toi tu es interdis de te plaindre, beaucoup aimerais ĂȘtre Ă  +200% :joy:

2 « J'aime »

Comment ca j’ai pas le droit de me plaindre :enraged_face:
Je l’ai vue a 4 chiffres devant de % la memere
 alors vous me faites rire avec vos

Ok je sors :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

+1000% ?!

:grin:
 et oui !

Prends son plus haut.
Aligne sur mes anciens 42.01 par action
Ou meme sur les 86 avant que je ne recharge a la chute.

6 « J'aime »