Quand rentrer sur LVMH?

Bon beh j’aurai fait 3 jours en PV :relieved:
Journée rouge un peu partout à cause de la FED ?

Demain ça va remonter
les indices amĂ©ricains sont en vert en prĂ©-ouverture.

Oui j’ai vu ça, et le rouge est trĂšs limitĂ©, ça joue visiblement la prudence, d’oĂč ma question sur Powell

2 « J'aime »

:dizzy_face: :face_with_raised_eyebrow: Il a encore trouver un truc a acheter !
j’vais de ce pas voir ce qu’ils font, merci pour l’info

1 « J'aime »

Je crois que c’est aussi ce qui profite à Brunello Cucinelli à l’ouverture (+1%)
Entre les rĂ©sultats de RMS et les opĂ©rations sur Tod’s qui relancent le parfum d’OPA ^^

on est pas nombreux a la suivre celle lĂ  :roll_eyes:
nan cucinelli est trĂšs a la mode en ce moment, la tendance me semble logique sur le titre.
Tod’s je suis encore en train de regarder, j’ai pas encore d’idĂ©e rĂ©el dessus.

Par contre je m’interroge si ça va entrer dans lvmh ou si ca va rester dans la nĂ©buleuse pieuvre Famille ARNAULT

1 « J'aime »

Officiellement, c’est une OPA amicale. Arnault dit « aider la famille, qui gardera le contrĂŽle, Ă  sortir l’entreprise de la cote Â». Cela permettrait de la relancer.

1 « J'aime »

Oui, les Della Valle avaient Ă©chouĂ© Ă  opĂ©rer leur retrait donc BA vient leur prĂȘter main-forte.

Ainsi si Tod’s se relance, LVMH sera bien placĂ© pour en bĂ©nĂ©ficier.

1 « J'aime »

mon avis :

ce n’est qu’un rapprochement, et de ce que je comprends, cela n’apporte rien a LVMH. ca reste un soutien de la Famille ARNAULT par une de leur entitĂ©.
mĂȘme si un jour il y a une rĂ©el prise de contrĂŽle, je ne pense pas qu’ils l’ajouteront a lvmh (serait un mauvais choix) ou a Dior (ce qui serait plus judicieux a mon sens)

Je pense que c’est une belle OP, et je l’ai dis plusieurs fois, nos fleurons manque de marque luxueuse et suffisamment produite en nombre dans la chaussure.
La gamme de vĂȘtement et de maroquinerie est belle (avis perso) et suffisamment classique pour toucher un grand nombre, c’est « la classe Â» a mon sens.

Un jolie OP si elle va au bout, et elle a toutes les raisons de ce faire.
Je connaissais la marque, mais plutot de nom, je comprends Nanard.

petit ajout, c’est une marque italienne, et actuellement je trouve que le luxe italien est en Ă©volution et dans le bon sens. le style italien et l’image qui recommence a etre reconnue est un vrai plus.

1 « J'aime »

Deux changements de reco aujourd’hui :
image

Ca devrait pousser un peu vers le haut :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce genre d’objectif de cours et de retournement de veste à trùs CT
 :sweat_smile:
Nous les petits porteurs avec un objectif moyen-long terme, nous devrions nous efforcer Ă  ne pas ĂȘtre influencĂ© par ce genre de news (mĂȘme si + facile Ă  dire qu’à faire)
Par exemple, lĂ , Ă©tant donnĂ© que je suis positionnĂ© sur LVMH et que cette nouvelle va dans le bon sens, indirectement j’aime ça alors que ce genre de recommandation n’a que peu de valeur finalement

3 « J'aime »

Tout Ă  fait, le plus drole c’est quand tous les analystes mettent Ă  jour leurs recos et cours cible aprĂšs de bons rĂ©sultats qui surprennent (cf Air Liquide aujourd’hui), alors que leur job c’est justement d’anticiper tout ça Ă  l’avance :rofl: Ils en savent pas des masses plus que nous en fait :smiley:
L’objectif ici Ă©tait juste de montrer le retour progressif en grace de LVMH aprĂšs des mois de rejet :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut a tous!

@mickaelkel bon finalement LVMH n’est pas si mort que ca :wink:
L’inconvenient c’est que du coup j’ai pas pu atteindre les 40 actions en portefeuille

2 « J'aime »

moi non plus, et meme avec CDI m’en manque une.
ça viendra plus tard

1 « J'aime »

Exactement :slight_smile:
S’ils changent leur recommandation et leur opinion sur la valeur aprùs publication, leur avis ne vaut pas mieux qu’un particulier

Quelle plus-value apporte-il mis à part mettre en évidence (de maniÚre indirecte) que le dernier résultat est bon ?

Leurs visions et leurs intĂ©rĂȘts ne sont pas vraiment alignĂ©s avec les notres : mĂ©fions nous d’eux ! :joy:

1 « J'aime »

tu commences a prendre des profits a partir de combien?

je me suis fixé une limite au 31 décembre 2178.

aucun interet pour moi, je suis a plus de 500% sur mes vieux titres, a part donner un max en flat taxe je ne vois pas l’interet.
en plus rien ne me dit que lvmh soit finie comme boite, donc pourquoi vendre ?
On verra ça le jour ou Nanard ne sera plus là et selon comme gÚre les mioches, si ça se trouve ça va trÚs bien ce passer.
Va quant meme falloir qu’il y ai de la communication la dessus.

5 « J'aime »

a @axel.le.roy et @anquietas :

j’aimerais vous donner raison, mais aujourd’hui les valeurs de croissance sont plutot dans le rouge, pas lvmh, et depuis les propos d’UBS thales mange un peu.

2 « J'aime »

Raison de ?