Que pensez de Worldline?

Pensez-vous que l’action peut être intéressante à acheter ?

Je l’ai vendue quand elle vale 70 EUR, Je pense que maintenant ça vaut le coup de l’acheter

point de vue analyse technique, elle est a fuir, elle peut descendre encore très bas

Perso je viens d’en acheter car je pense que la vente de la filière terminaux de paiements va réveiller le titre d’autres avis m’intéresse sur ce titre

J’en ai pris un tout petit peu aussi et je laisse faire, j’en reprendrais surement si le cours passe vers 47-48

Worldline est remonté vers 52 après être descendu à 47,5euros. Que faire d’après vous?

Je pense que sur un prix de 50 euros et si tu n’es pas pressé pour la hausse, ça peut être un bon point d’entrée (mais entrer progressivement surtout)

Après c’est mon avis qui sera peut être critiqué mais chacun sa vision. Ceci dit je ne suis pas conseillé en investissements, il faut que tu vois par toi même :wink:

Moi je suis dac avec toi sur du long terme cela peut être intéressant

Il vaut mieux attendre que ca reparte en données mensuelles. La baisse initiée depuis juillet n’est pas encore stoppée.
Il faut voir si ca reste au dessus de 40€ pour moi…
L’activité terminaux n’a pas l’air de se vendre facilement, du coup le marché valorise une perte de valeur sur ce sujet. Et tant qu’une nouvelle rassurante ne vient pas contredire cette supposition, le marché n’achète pas.

1 « J'aime »