Ouai jâhĂ©site encore. Je flippe dâentrer mes identifiants dans ce genre de plateforme mais je suis pas loin de cĂ©der
Moi je flippe pour mon compte bancaire. Jâai synchronisĂ© le CTO et le PEA pour le moment.
Dommage quâon puisse pas synchroniser Crypto.com
Mais ton PEA est dans quel banque ? Moi mon PEA est chez Boursorama donc si je rentre mon PEA je donne également les code pour mon compte bancaire qui est aussi chez Boursorama.
Perso je pense quâavec budget insight et avec tous les critĂšres de sĂ©curitĂ© auxquels ils doivent se plier, je me dis que câest plutĂŽt safe.
Pour demander lâintĂ©gration de crypto.com sur le forum mais visiblement câest un soucis dâapi
Le soucis vient du fait que pour Degiro , il faut enlever le 2FA pour que cela fonctionne ⊠donc pas du tout sécuritaire
Concernant interactive broker, cela ne fonctionne pas .
Si vous souhaitez rentrer vos données en manuel , impossible d enregistrer plusieurs CTO.
Donc , je dirai que la base de finary est bonne mais pas du tout fonctionnel quand on rentre un peu dans le détail
Perso, il y a des brokers crypto qui sont dans la liste, jâai mis les cryptos que je possĂšde manuellement et ça roule.
Jâai rĂ©ussi a tout mettre sur finary.
Ăa peut ĂȘtre fastidieux mais ça se fait trĂšs bien.
Jâutilise aussi finary parsque je jâarrivais pas Ă aggreger mon pea et mon cto (bourse direct et trade rep) sur boursorama. Pas de soucis sur finary, on peut facilement ajouter les autres actifs comme le mĂ©tal Ă©ventuellement ou les crypto. Jâaimerais bien pouvoir ajouter bricks dessus par contre, peut-ĂȘtre un jourâŠ
Jâai demandĂ© Ă Bricks, a priori, il discute avec Finary.
Moi jâattends encore un peu avant de passer le cap pour ajouter mes mots de passe Ă lâintĂ©rieur
Jâutilise aussi Finary depuis 1 mois ( compte non payant ) et de pouvoir avoir une vue dâensemble sur sont patrimoine et lâĂ©volution de celui-ci est trĂšs apprĂ©ciable.
Jâai synchro tout mes comptes de banque , PEA , CTO , compte binance et rentrer manuellement les crypto que je possĂšde.
De lĂ Ă passer en payant par contre je sais pas si câest pertinent. Qui parmi vous payent lâabonnement ? Des retours peut ĂȘtre ?
Pour ma part, et nâĂ©tant pas expert sur le sujet, la version gratuite me suffit amplement. Je la trouve dĂ©jĂ assez fournie.
Une fonctionnalitĂ© de la version payante vous semble intĂ©ressante et pertinente? Peut ĂȘtre que cela mâa Ă©chappĂ© ou que je ne maitrise tout simplement pas assez le sujet.
Ce que je cherchai avant tout, câĂ©tait juste une aggrĂ©gation en connectant mes comptes et un suivi de mon patrimoine global.
Mission remplie
En faite, je ne suis pas un expert du sujet de lâinvestissement et de la finance et je nâai pas un patrimoine de dingue, donc on va dire, vu de ma fenĂȘtre :
le gros avantage de la version dâessai quand on sâinscrit et de la version premium, câest Ă mes yeux la visibilitĂ© des frais sur le long terme, pour chaque enveloppe que nous possĂ©dons. Je trouve ça extra et ça mâa permis de tout de suite changer mon fusil dâĂ©paule et me rendre compte des frais de mes UC dans lâune des assurances vies.
Je sais quâils ont ajoutĂ© pas mal de fonctionnalitĂ© depuis, dans la version premium, mais je nây ai pas accĂšs.
Je viens de tester Finary et cela fonctionne plutĂŽt bien, pas mal de personnalisations possible.
Jâai pu connecter sans problĂšmes la majoritĂ© de mes brokers et exchanges.
Concernant la liaison des Ledgers, seul BTC et ETH sont acceptés.
Les graphiques permettent de visualiser les secteurs, les rĂ©partitions, les diversifications⊠câest trĂšs visuel.
Le site est clair, mais pour ma part, je ne trouve pas de conseils dâamĂ©lioration de mon patrimoine, hormis le secteur gĂ©ographique de mes positions boursiĂšres un peu trop focalisĂ©s sur les US.
Je pense que lâabonnement Plus nâest pas utile pour tout le monde.
Je ressens plus lâutilitĂ© pour faire lâinventaire de nos actifs et obtenir des conseils dâoptimisations pour ceux qui nâavaient pas anticipĂ©s les frais ou les diversificationsâŠ
MalgrĂ© lâĂ©volution rapide des dĂ©veloppements et leurs visions pour sommairiser notre patrimoine, cela me donne lâimpression dâune branlette intellectuelle sur nos portefeuilles sans avoir autant de conseils ou dâoutils dâoptimisations que jâimaginais.
Code rĂ©duction Finary Plus -20% pour ceux qui veulent essayer la solution 14Jours et peut-ĂȘtre poursuivre si satisfait : ADI20
Pour moi, lâabonnement Moning Pro est clairement plus rentable
Aucune utilitĂ© dâavoir deux screeners
Surtout quand lâun est plus complet que lâautre
Yâa quâa voir les commentaires prĂ©cĂ©dents
Selon moi lâavantage de Finary que je trouve intĂ©ressant est la synchronisation avec le compte courant
Pourquoi synchroniser le compte courant ?
Normalement tu peux aussi synchroniser les comptes courants avec Moning
Synchronisation au top.
Lâergonomie pas top.
Le petit plus pas de pollution des nĂ©o investisseurs sur forum, qui se prennent pour des W. Buffet en herbes, ou pire des profs dâorthographes.
Ne fais pas lâenfant
A croire quâils tâont manquĂ©s du coup âŠ
Pour rester polie @deraisin
Merci Merci sincĂšrement ou tu va jâinvestis ailleurs.
Tu reste une références dans le non investissement vue tes perfs.
Les autres @matt.S95UWR and coâŠ
Je ne tes rien demander donc tes historique ici en mode 3000 messages 3000 likes bravo
Ne te prend point pour hercule.
Allez bizzz les frustrés je te croyais plus intelligent @matt.S95UWR
On parle de finary ok !!!
@deraisin ton post inutile comme le restes dâailleurs.