Que pensez-vous de Finary

Ouai j’hĂ©site encore. Je flippe d’entrer mes identifiants dans ce genre de plateforme mais je suis pas loin de cĂ©der :wink:

Moi je flippe pour mon compte bancaire. J’ai synchronisĂ© le CTO et le PEA pour le moment.
Dommage qu’on puisse pas synchroniser Crypto.com

Mais ton PEA est dans quel banque ? Moi mon PEA est chez Boursorama donc si je rentre mon PEA je donne également les code pour mon compte bancaire qui est aussi chez Boursorama.

Perso je pense qu’avec budget insight et avec tous les critĂšres de sĂ©curitĂ© auxquels ils doivent se plier, je me dis que c’est plutĂŽt safe.

Pour demander l’intĂ©gration de crypto.com sur le forum mais visiblement c’est un soucis d’api

Le soucis vient du fait que pour Degiro , il faut enlever le 2FA pour que cela fonctionne 
 donc pas du tout sécuritaire
Concernant interactive broker, cela ne fonctionne pas .

Si vous souhaitez rentrer vos données en manuel , impossible d enregistrer plusieurs CTO.

Donc , je dirai que la base de finary est bonne mais pas du tout fonctionnel quand on rentre un peu dans le détail

Perso, il y a des brokers crypto qui sont dans la liste, j’ai mis les cryptos que je possùde manuellement et ça roule.

J’ai rĂ©ussi a tout mettre sur finary.

Ça peut ĂȘtre fastidieux mais ça se fait trĂšs bien.

J’utilise aussi finary parsque je j’arrivais pas Ă  aggreger mon pea et mon cto (bourse direct et trade rep) sur boursorama. Pas de soucis sur finary, on peut facilement ajouter les autres actifs comme le mĂ©tal Ă©ventuellement ou les crypto. J’aimerais bien pouvoir ajouter bricks dessus par contre, peut-ĂȘtre un jour
 :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai demandĂ© Ă  Bricks, a priori, il discute avec Finary.

Moi j’attends encore un peu avant de passer le cap pour ajouter mes mots de passe Ă  l’intĂ©rieur :wink:

J’utilise aussi Finary depuis 1 mois ( compte non payant ) et de pouvoir avoir une vue d’ensemble sur sont patrimoine et l’évolution de celui-ci est trĂšs apprĂ©ciable.

J’ai synchro tout mes comptes de banque , PEA , CTO , compte binance et rentrer manuellement les crypto que je possùde.

De lĂ  Ă  passer en payant par contre je sais pas si c’est pertinent. Qui parmi vous payent l’abonnement ? Des retours peut ĂȘtre ?

1 « J'aime »

Pour ma part, et n’étant pas expert sur le sujet, la version gratuite me suffit amplement. Je la trouve dĂ©jĂ  assez fournie.

Une fonctionnalitĂ© de la version payante vous semble intĂ©ressante et pertinente? Peut ĂȘtre que cela m’a Ă©chappĂ© ou que je ne maitrise tout simplement pas assez le sujet.

Ce que je cherchai avant tout, c’était juste une aggrĂ©gation en connectant mes comptes et un suivi de mon patrimoine global.

Mission remplie :slight_smile:

1 « J'aime »

En faite, je ne suis pas un expert du sujet de l’investissement et de la finance et je n’ai pas un patrimoine de dingue, donc on va dire, vu de ma fenĂȘtre :
le gros avantage de la version d’essai quand on s’inscrit et de la version premium, c’est Ă  mes yeux la visibilitĂ© des frais sur le long terme, pour chaque enveloppe que nous possĂ©dons. Je trouve ça extra et ça m’a permis de tout de suite changer mon fusil d’épaule et me rendre compte des frais de mes UC dans l’une des assurances vies.

Je sais qu’ils ont ajoutĂ© pas mal de fonctionnalitĂ© depuis, dans la version premium, mais je n’y ai pas accĂšs.

1 « J'aime »

Je viens de tester Finary et cela fonctionne plutĂŽt bien, pas mal de personnalisations possible.
J’ai pu connecter sans problĂšmes la majoritĂ© de mes brokers et exchanges.
Concernant la liaison des Ledgers, seul BTC et ETH sont acceptés.
Les graphiques permettent de visualiser les secteurs, les rĂ©partitions, les diversifications
 c’est trĂšs visuel.
Le site est clair, mais pour ma part, je ne trouve pas de conseils d’amĂ©lioration de mon patrimoine, hormis le secteur gĂ©ographique de mes positions boursiĂšres un peu trop focalisĂ©s sur les US.

Je pense que l’abonnement Plus n’est pas utile pour tout le monde.

Je ressens plus l’utilitĂ© pour faire l’inventaire de nos actifs et obtenir des conseils d’optimisations pour ceux qui n’avaient pas anticipĂ©s les frais ou les diversifications

MalgrĂ© l’évolution rapide des dĂ©veloppements et leurs visions pour sommairiser notre patrimoine, cela me donne l’impression d’une branlette intellectuelle sur nos portefeuilles sans avoir autant de conseils ou d’outils d’optimisations que j’imaginais.

Code rĂ©duction Finary Plus -20% pour ceux qui veulent essayer la solution 14Jours et peut-ĂȘtre poursuivre si satisfait : ADI20

2 « J'aime »

Pour moi, l’abonnement Moning Pro est clairement plus rentable
Aucune utilitĂ© d’avoir deux screeners
Surtout quand l’un est plus complet que l’autre

Y’a qu’a voir les commentaires prĂ©cĂ©dents :joy:

1 « J'aime »

Selon moi l’avantage de Finary que je trouve intĂ©ressant est la synchronisation avec le compte courant

Pourquoi synchroniser le compte courant ?

Normalement tu peux aussi synchroniser les comptes courants avec Moning :slight_smile:

1 « J'aime »

Synchronisation au top.

L’ergonomie pas top.

:+1:Le petit plus pas de pollution des nĂ©o investisseurs sur forum, qui se prennent pour des W. Buffet en herbes, ou pire des profs d’orthographes.

1 « J'aime »

Ne fais pas l’enfant

Sad Baby GIF by Bounce

1 « J'aime »

A croire qu’ils t’ont manquĂ©s du coup 

3 « J'aime »

Happy Eddie Murphy GIF by Laff

Pour rester polie @deraisin
Merci Merci sincùrement ou tu va j’investis ailleurs.

Tu reste une références dans le non investissement vue tes perfs.

Les autres @matt.S95UWR and co

Je ne tes rien demander donc tes historique ici en mode 3000 messages 3000 likes bravo :joy:

Ne te prend point pour hercule.

Allez bizzz les frustrés je te croyais plus intelligent @matt.S95UWR :pray:

On parle de finary ok !!!

@deraisin ton post inutile comme le restes d’ailleurs.