Quelle application pour acheter du SP500?

J’aimerais acheter du S&P500, mais pas un dérivé comme sur Trading212, que me conseillerez vous comme application pour cela ?

Qu’entendez-vous par « un dérivé » ?

Achete un ETF en direct (et non un CFD).

Si tu es chez Trading212, utilise la partie « Invest ».

Lorsque je cherche le cours de l’action je tombe sur une action a 4 471 $. J’utilise l’application Trading 212 et le seul ETF SP500 que je trouve est un SP500 a 61 £

Cet ETF ne te convient pas ?

LE S&P 500 est une indice boursier, en aucun cas une action à proprement parler (nous ne pouvons pas en acheter où vendre) : Le S&P 500 regroupe les 500 grandes entreprises côtés sur les bourses US, donc si tu veux avoir le même montant que l’indice, tu dois acheter les 500 entreprises qui le composent

Peut-être n’y a-t-il pas d’autres ETF S&P500 de listés sur T212. Je ne suis pas chez eux, donc je ne sais pas. Mais d’autres membres pourront peut-être confirmer / infirmer cela.

Daccord, merci beaucoup. Auriez vous une action réplicant le SP500 à me conseiller ?

@mathias.armand : :point_right: Quelle application pour acheter du SP500? - #5 par nicolas.blanco

Parfait, merci beaucoup pour votre aide ! :slight_smile:
Bonne journée !

Sans vouloir paraître désagréable, je pense, à la lecture de vos messages, que vous devriez peut-être prendre un peu de temps pour vous former avant d’acheter. Cela pourrait vous éviter de commettre des erreurs parfaitement évitables :wink:

7 « J'aime »

Probablement oui !
Savez vous à quoi correspond la première valeur que l’on trouve lorsqu’on cherche à savoir le cours du S&P500 qui est de 4 471,37 $ ? Tout simplement à une autre action réplicant le S&P500 ?

Le Sp500 est un indice, pas une action, 4400 points (pas$) c’est la valeur de l’indice

1 « J'aime »