Je souhaitais regarder un peu le(les) portefeuille dâun habituĂ©, mais lors de ma recherche dans « Porfolios publics » il ne semble pas exister (jâai abandonnĂ© le dĂ©filement au bout dâun moment sans trouver) Il nâest pas non plus dans « vous pourriez aimer »
Comment faire, si par exemple, on souhaite sâabonner Ă un membre dans le cas bien sĂ»r ou il a actionnĂ© le partage du dit portefeuille ?
Tâas essayĂ© de simplement taper le pseudo de ce membre dans la barre de recherche ? Normalement si son portefeuille est public tu devrais le trouver
Câest la premiĂšre des choses que jâai faite mais il faut lire 300 message en espĂ©rant trouver le bon, et avec plusieurs recherches, câest pas la solution non plus. En fait, il nây a pas, sauf erreur de ma part, dâendroit rassemblant lâensemble des liens de partages.
Ah non je parle pas de la loupe sur le forum !
Je parle de la barre de recherche quand tu es dans la section « portefeuilles publics » du site (pas le forum)
Ha bah oui sors du forum Cash et va dans Portefeuilles Publics
Heu Je suis sur PC, pas sur mobile ? et je sais pas faire . . .
Essayes avec ce lien
Tu appuies sur la loupĂ©, je tâai refais une capture dâĂ©cran en mode ordinateur
Nan mais⊠nan quoiâŠ
Pour une fois que quelquâun utilise la loupe.
Bordel !
Tu va sur Moning comme si tâallais chercher une action. Sur le bandeau Ă gauche, au lieu de cliquer sur Actions, tu cliques sur Portefeuilles Publics
Pas la peine de tâĂ©nerver comme ça ? Tu vas nous faire un infractus Ă force
Reste
RESPIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
et sinon, câest ça votre fameuse loupe ?
Mauvaise pioche, Mickael est un planqué et à tout mis en privé
Mais je suis zen.
Juste que pour une fois câetait pas avec la loupe
Quand je pense quâil mâoblige presque Ă me servir de cette loupe ! Foutage de gueule quand mĂȘme, non ?
OUAIS !!! Foutage de Gueule total (pas Energie SE)