Quels sont les critĂšres de "vous pourriez aimer"?

Je souhaitais regarder un peu le(les) portefeuille d’un habituĂ©, mais lors de ma recherche dans « Porfolios publics » il ne semble pas exister (j’ai abandonnĂ© le dĂ©filement au bout d’un moment sans trouver) Il n’est pas non plus dans « vous pourriez aimer » :disappointed_relieved:
Comment faire, si par exemple, on souhaite s’abonner Ă  un membre dans le cas bien sĂ»r ou il a actionnĂ© le partage du dit portefeuille ?

T’as essayĂ© de simplement taper le pseudo de ce membre dans la barre de recherche ? Normalement si son portefeuille est public tu devrais le trouver :slightly_smiling_face:

C’est la premiĂšre des choses que j’ai faite mais il faut lire 300 message en espĂ©rant trouver le bon, et avec plusieurs recherches, c’est pas la solution non plus. En fait, il n’y a pas, sauf erreur de ma part, d’endroit rassemblant l’ensemble des liens de partages.

Ah non je parle pas de la loupe sur le forum !
Je parle de la barre de recherche quand tu es dans la section « portefeuilles publics » du site (pas le forum) :wink:

1 « J'aime »

Ha bah oui sors du forum Cash et va dans Portefeuilles Publics :wink:

Comme dit plus haut
Tu l’as avec la loupe dans « portefeuilles publics »

Heu :thinking: Je suis sur PC, pas sur mobile ? et je sais pas faire . . .

Essayes avec ce lien

Tu appuies sur la loupĂ©, je t’ai refais une capture d’écran en mode ordinateur

Nan mais
 nan quoi

Pour une fois que quelqu’un utilise la loupe.
Bordel ! :face_exhaling:

1 « J'aime »

Tu va sur Moning comme si t’allais chercher une action. Sur le bandeau à gauche, au lieu de cliquer sur Actions, tu cliques sur Portefeuilles Publics

Pas la peine de t’énerver comme ça ? Tu vas nous faire un infractus Ă  force :rofl: :sweat_smile: :joy: Reste
Mental Health Reaction GIF by GIPHY Cares
RESPIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

et sinon, c’est ça votre fameuse loupe ?

2 « J'aime »

Mauvaise pioche, Mickael est un planqué et à tout mis en privé :joy:

5 « J'aime »

Mais je suis zen.
Juste que pour une fois c’etait pas avec la loupe :rofl::smile::face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Quand je pense qu’il m’oblige presque Ă  me servir de cette loupe ! Foutage de gueule quand mĂȘme, non ? :rofl: :sweat_smile: :joy: :upside_down_face:

2 « J'aime »

OUAIS !!! Foutage de Gueule total (pas Energie SE) :rofl: