Quel documentaire ?
Celui sur blackrock ?
Je vais mettre quelques bemols si tu me permet.
La volatilitĂ© permet de sâenrichir, et les achats/ventes sont necessaire pour y arriver, mais la recherche de moins de volatilitĂ© et de titres stable est tout autant necessaire car elle permet justement de rester riche.
Bitcoin est sans doute de ma part genial pour le trading +ou- moyen/court terme, mais pas si simple a appréhender.
En tout cas je ne cache pas avoir beaucoup de mal nâayant je pense pas les reperes generaux pour le faire me « contentant » pour le moment au graphique et a lâAT.
Soif dâapprendre
shinen
Octobre 22, 2025, 12:11
22
Salut
Câest le dĂ©but dâune sĂ©rie il me semble
kvnvst
Novembre 14, 2025, 9:34
23
Et aussi la clĂ© de la ruine, lorsque beaucoup pensent la comprendre et lâintĂ©grer alors que ce nâest pas le cas
2 « J'aime »
kvnvst
Novembre 14, 2025, 9:36
24
Et dans le match panne dâinternet mondiale ou hack massif quand les ordinateurs quantiques seront dans de mauvaises mains, qui gagne entre lâor physique et le BTC virtuel je me le demande ?
Franchement je ne comprends rien aux cryptos sauf un truc, la volatilite est tres forte, content de ne plus en avoir
Câest simple sur le principe : il faut acheter bas et vendre haut.
La volatilitĂ© augmente le risque de vouloir vendre toujours plus haut et de racheter trop tĂŽt, câest pour ça que je suis coincĂ© avec une grosse baisse alors que jâaurais dĂ» vendre il y a 2 mois au top
2 « J'aime »
Avec la prudence de nâexposer quâune petite partie de son capital, câest tout Ă fait jouable en swing trading ; je suis satisfaite de mes plus-values prises en 2024 et 2025. Ce nâest pas Ă©norme, mais cela me convient comme âcerise sur le gĂąteauâ de mon PF
kvnvst
Novembre 14, 2025, 10:57
28
Toi tâes toujours trop gourmand !
1 « J'aime »
je nây cromprends rien non plus, jâai mis un peu, et de mon cotĂ© on dirait que je nâai eu que le noyau
2 « J'aime »
Pas faute dâĂȘtre au courant et en plus dâavoir Ă©tĂ© prĂ©venu par exemple par @jonah33 !
2 « J'aime »
marvin
Décembre 25, 2025, 4:57
31
Reçu ce livre à Noël !
Quelquâun lâa dĂ©jĂ lu ? Jâavais vu de bon avis dessus !
1 « J'aime »
Connais pas mais je suis curieux de ce que tâen penseras !
floo.12
Décembre 26, 2025, 12:13
33
Acheté aussi, mais pas encore lu
marvin
Janvier 2, 2026, 6:17
34
Je suis Ă un peu moins de la moitiĂ© du livre. Franchement, câest une vraie pĂ©pite. Le seul problĂšme avec ce genre de lecture⊠câest que ça me donne une furieuse envie de faire un all-in BTC ..!
2 « J'aime »
Vite avant quâil nây en ait plus
1 « J'aime »
marvin
Janvier 7, 2026, 7:55
36
Je fonce vers les 0,1 .. pas prĂȘt de mettre la main sur les 21millions