Question dividendes Trading 212

Bonjour tout le monde,

J ai une question qui va surement paraitre bĂȘte mais je suis tout nouveau dans l investissement en bourse.

J ai observé dans mon portfolio les dividendes que je vais percevoir ( moning )hors je n ai pas du tout les montants afficher dans mon porte feuille sur Trading212 malgré que certains montants soient confirmé.

Pourtant j ai vérifié que j ai bien saisi le nombre d actions et la vente en moyenne tout est en ordre.

Serait t il possible que si je revends une action qui est en train de chuter pour la racheter derriĂšre au meilleur prix que les dividendes en soient impacter ? Si c est le cas que pouvez vous conseiller avant d acheter une action ?

Merci par avance :slight_smile:

PremiĂšre diffĂ©rence la fiscalitĂ©, Moning ne prends pas compte ceci et par exemple si c’est USA tu as 15% de moins par exemple.
De plus Moning calcule a l’instant â€č t â€ș tes dividendes hors tu as pu changer ta position avant le dĂ©tachement du dividende.

Super merci pour ces précisions :slight_smile:

c est vrais qu’au dĂ©but c’est dĂ©routant quand ont renforce une position,nos dividendes sont directement inclus dans les prochains versements.Heureusement via mon courtier (etoro),j ai la possibilitĂ© de voir chaque nouvelles lignes ajoutĂ© en cliquant sur l’actif.

bienvenu parmis nous,ce site est une mine d’or pour tous les niveaux d’investisseurs

Merci beaucoup, je n ai pas hésité longtemps à prendre la version pro.
C est un réel plaisir d échanger avec tout le monde :slight_smile:

1 « J'aime »