**Realty Income – Scission d'activités - ORION**

Une nouvelle ligne vient d’apparaître sur mon compte trade republic sympa sachant que j’en avais pas 10.

Ils ne t’ont pas débité la différence sur tes liquidités ?

Je pense que c’est comme moi je suis sur trade republic aussi.
Jai donc une ligne avec 0.841 action, enfin c’est passé dans mes messages l ligne n’est pas encore active

Non pas de frais pour une action fractionné d’Orion.

Nouvelle ligne créé au prorata de ce que j’avais :wink: Sur T212

1 « J'aime »

Hello tout le monde, petite question : j’ai actuellement 13 actions RealtyIncome sur Etoro, toujours pas de nouvelle ligne nommé Orion :slightly_frowning_face:
Ce dispositif d’action offerte ne fonctionne pas sur Etoro?

merci!

Ha oui c’est vrai qu’ils font du fractionné eux …

Toujours rien sur Boursorama … pas que je sois pressé, mais quand tu vois combien tu es facturé sur les US, et les mecs sont quand même à la traine … :sleeping:
Imaginons je voulais tout revendre, et le cours s’effondre au fil de la journée … merci les glandus … et ils me prendront en plus 20e au moment de la vente … :roll_eyes:

pareil pas de nouvelle je suis sur revolut j’ai recu un mail

Sur Degiro, j’ai eu mes deux actions pour mes 20 Realty hier, et aujourd’hui du cash pour les 6 restantes.

A ce que je vois nous serons crédités en $ sur Etoro.i

J’ai 11 positions pour un PRU 67,60$

Surveillons nos liquidités dispo,ce sera visible là comme lorsque nous recevons nos dividendes.

Et pendant que pour certain, on attend toujours nos actions Orion :sleeping: … Realty Income nous régale… comme toujours j’ai envie de dire… :smirk:

5 « J'aime »

Je viens de recevoir mes 0,72 actions d’Orion. @nicolas.blanco peut-on s’il te plait l’ajouter à la base de donnée (ticker : ONL) si elle est dispo ?

Mon plan pour l’instant est de patienter le temps d’avoir plus d’informations (notamment sur le dividende). Il se peut que je la garde ou que je la vende.

3 « J'aime »

Pour ce qui est des actifs sous gestion, en tout cas, on est sur du très bon (voir mon post un peu plus haut). :muscle:

Pour ce qui est du dividende, je n’ai pas encore trouvé l’info, mais le dividende mensuel n’est pas à exclure, vu qu’il s’agit d’une fusion entre O et VEREIT.
VEREIT à l’époque avait un dividende trimestriel pour son action « classique », mais la « préférentielle », était elle mensuelle. :wink:

2 « J'aime »

Je pense comme toi et je vais conserver le titre pour le moment. Les actifs sont de qualité de bien diversifiés géographiquement. les locataires sont de qualité, le management aussi.

Si le prix passe en dessous des 20$ j’ai bien envie de renforcer. Le prix subira probablement une pression haussière à un moment car l’action est cotée au S&P SmallCap 600 index et des fonds ETF etc… vont être obligés d’intégrer ORION
Cependant il faut aussi avoir à l’esprit qu’il y a des points de vigilance :

  • plus de 60% des baux arrivent à échéance en 2024

  • La note de crédit est à surveiller, le coût des crédits bancaires sera plus élevé que O et VEREIT

  • La diversification par secteur est un challenge pour le management Health care + télécommunication notamment

Le dividende à ce sujet j’avais lu un article US qui a ait une analyse pour l’estimer, mais je n’arrive plus à le retrouver. Si quelqu’un tombe dessus je suis preneur.

A suivre …

3 « J'aime »

A voir, c’est toute l’équipe dirigeante de VEREIT qui reprend les commandes là bas, et à voir aussi si O ne reste pas « garant » de cette nouvelle entité, afin d’offrir des vraies garanties. :thinking:

1 « J'aime »

Pour ma part je revends des que trade republic le permet déjà 2 REIT a suivre pour ma part c’est suffisant. Pour mon suivi je le considérerais comme un extra dividende de O :grinning:

9 « J'aime »

Reçu également sur TR (je conserve pour voir l’évolution)
Quelqu’un connait le prix d’achat pour indiquer le PRU sur Moning?
Pour le moment rien d’indiqué sur TR, je ne sais pas pour les autres courtiers.

Merci pour l’info ! J’ai pas eu le mail, bizarre !
Toujours rien sur les liquidités aujourd’hui je vais surveiller

Pas d’information également.

Attention tout de même a ce que les titres ne soient pas vendus car non coté chez TR.

J’ai eu le cas la semaine dernière avec la fusion entre Inter Pipeline et Brookfield Infrastructure, ils ont vendus les titres Brookfield Inf résultants de la fusion car il n’y a pas la possibilité dans avenir proche de voir apparaître la cotation sur TR. (J’ai apprécié moyennement le manque de communication de TR sur ce sujet).
Pour Orion ça ressemble à la même chose car la cotation n’est pas disponible actuellement …
A suivre !