Salut!!
Un ptite reflexion comme çaâŠ
Sur les 5 personnes qui suivent mon portfolio, 4 sont anonymes et ne partagent aucun portefeuille.
Quel est lâinteret de regarder sans partager? meme pas prendre le temps de mettre un pseudo ![]()
Apres les gens font ce quâils veulent, poster des messages ou crĂ©er un compte en « anonyme », mais jâaimerai quâils nâaient pas accĂšs Ă cette fonctionalitĂ© de suivi de portefeuille sans en avoir eux meme Ă partager.
En fait je pense que les anonymes sont des personnes qui ne sont pas nécessairement inscrites à Moning (je peux me tromper bien sûr).
Jâai moi-mĂȘme de nombreux « anonymes » qui me suivent, mais aussi des personnes avec pseudos qui pourtant ne partagent pas de portefeuille. Je nâai pas pris le temps de les compter, mais ceux partageant un portefeuille me semblent plutĂŽt minoritaires.
Mais perso cela ne me dérange pas.
Alors sĂ»rement comme moi, depuis peut ici, ils nâont pas regarder ou fait attention a cette fonctionnalitĂ©.
Ils sâagit dâargent pit etre que le mot partagĂ© leurs font peur
.
Pour mon cas sorry je viens de changer de privée en public.
Hello,
Je ne savais mĂȘme pas quâon pouvait suivre un portofolio, tu vois ça ou ?
dans ma liste je suis arrivĂ© Ă suivre 1 personne, mais je ne retrouve meme plus oĂ» aller pour le faire, meme si je voulais te suivre (jâai essayĂ© je nây arrive pas).
Il suffit de se rendre sur le portefeuille public dâun membre, et ensuite de cliquer sur « Suivre » ![]()
Câest bon trouvĂ©!! merçi. ![]()
Je viens de trouver comment faire
mais il me semblait que je l avait deja passer en public ![]()