Ben moi la ca me va.
Jackâs daniel câest de la masse, du tout-venant.
Pas de la premiumérisation.
Donc plus dans le savoir faire de pernod.
Par contre, il achete avec quoi ?
Ben moi la ca me va.
Jackâs daniel câest de la masse, du tout-venant.
Pas de la premiumérisation.
Donc plus dans le savoir faire de pernod.
Par contre, il achete avec quoi ?
Ils sont quand mĂȘme fous de vouloir racheter, garder le dividende, enfin je vois pas comment câest possible.
faudrait quâil le coupe ce dividende, câest nâimp
Je pense que câest pour ça que le marchĂ© baisse car ils vont couper le dividende.
Bon ben pernod mâa bien pourri la perf du pea ce soirâ![]()
Oui accentuer la croissance externe dans ce climat peut paraßtre insensé.
Mais câest pas quand les multiples de valo explosent quâil faut acheter une boĂźte.
Les boites qui rachĂštent les autres en eau troubles, câest bien.
Sâils achĂštent cette boite qui est 2/3 fois moins bien valorisĂ© quâil y a 3 ans, je dis oui.
Sâil faut couper le dividende ou le diminuer pour le moment pour racheter des valeurs dĂ©cotĂ©es câest ok pour moi.
Pernod vers les 50âŹ, câest bon ça.
Jâaimerais accentuer ma position sur Ricard alors câest absolument parfait quelle baisse.
je suis totalement dâaccord
LâidĂ©e de profiter des valorisations massacrĂ©es dans le secteur des spiritueux pour faire des achats est excellente ! Je nâimaginais pas une aussi grosse acquisition (je pensais plutĂŽt Ă sovereign)
Pernod Ricard produit dĂ©jĂ beaucoup de whisky mais pas aux US (ballantines, jamesson, chivas regal), produisant mĂȘme plus de whisky que dâautres choses
Mais le risque câest de passer par une AK pour financer un si gros achat.
Oui, il parlait mĂȘme dâune fusion un moment donnĂ©.
La valeur cible prend +12% suite Ă la rumeur
Le cours baisse aussi car le seul moyen dâeffectuer cette acquisition serait une dilution pour donner des actions Ă la famille Brown Forman et de couper le dividende. Je pense quâon va devoir attendre au moins 3 Ă 4 ans avant de savoir si la solution Ă©tait bonne.
Cool ![]()
COOL ?
AprĂšs la chine, lâinde⊠bientot lâAmĂ©rique latine ?
Ca va pas aider a redresser le titre aujâ![]()
![]()
Câest ironique Mick, dâoĂč mon smiley Ă lâenvers.
OH !!! Cessez donc de grimper
!!
Jâen ai encore Ă accumuler