Rendement total T212

Bonjour à tous
J’ai un CTO sur T212 , je viens de m’apercevoir que j’ai une ligne quand je vais dans l’onglet histoire « rendement total » de 250 euros …
Hors ce n’est pas mon montant de dividende car il ne correspond pas à ce que m’affiche moning (165$) .
J’ai donc une ligne dont je ne sais pas à quoi elle correspond …:expressionless:
Seconde question mon portefeuille moning ne correspond pas exactement à mon portefeuille sur T212 il y a quelques % de différences sur chaque action qui je pense sont dut au taux de change € et $ lors de l’acquisition d’actions , comment faites vous pour remédier à ça ?
Merci à tous de prendre le temps de me lire et répondre

Bonjour Anthony

Tu es sur l’onglet « tout » qui récapitule … tout :wink: cad la performance globale de ton portefeuille
Si tu veux consulter uniquement le montant de tes dividendes reçus il faut te mettre sur l’onglet dividendes qui va répertorier chacun des dividendes que tu as reçus suivant leur date , et un mentionner un total en haut en vert (car des dividendes ne sont généralement pas négatifs poke TR… :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Ensuite il est possible que le total ne corresponde pas à ce que tu as dans Moning car entrent ensuite en ligne de compte les retenues à la source éventuelles, les dates d’achat et de détachement, les dates de transactions

Best