Bonjour,
Je viens de me rendre compte que les 2 actions General Electric posent problème dans mes listes, ajout et synchro.
Je possède l’action Française GNE et Moning ne propose que GE action US.
Merci de rajouter GNE.
-Fin 2022, General Electric a offert aux actionnaires des actions santé GEHC US36266G1076 (1 pour 3). Moning ne propose que LOT Allemagne pour la synchro.
Merci de rajouter GEHC.
Cordialement
Oui. Mais le probleme c’est que notre fournisseur de donnees nous donne plus d’informations sur les échanges « originaux » des entreprises que sur les échanges secondaires ou en ADR. Donc il vaut mieux ajouter GE via son ticker US que via son ticker sur un échange en Europe.
Il faudrait que tu me dises pourquoi tu voudrais vraiment avoir GE sur un échange secondaire sachant que le prix de l’action est identique.
Bonjour,
Pour GNE, parce que coté en Euros et pour la cohésion avec mon compte bourse et mon suivi PRT. J’ignorais que les valeurs avec GE étaient identique, jamais fait la conversion, pour moi c’était des actions cotées différemment, indépendamment, ce qui peut d’ailleurs arriver avec certains ADR.
Pour GEHC, c’est une action nouvelle, cotée en $., Pour l’instant la synchro est impossible, car absente du choix lors de la création du lien.
Cordialement,