jo67
Juillet 16, 2023, 1:57
1
Bonjour, j’ai pris la semaine dernière un abonnement pour Moning Pro.
Mais je me rend compte que le service ne correspond pas à mes attentes. La synchronisation de plusieurs brokers ne se fait pas correctement quand on a la même action chez plusieurs brokers (il n’en met qu’une à jour). Je pensais que Moning pourrait me donner des informations à jour sur les dividendes mais je me rend compte que ce n’est pas le cas.
Est il possible d’obtenir un remboursement svp ?
J’ai tenté de voir si je pouvais tout de même utiliser les services mais pour le moment ces défauts sont rédhibitoires pour moi et j’aimerais si possible partir en gardant une bonne image du service et peut être tenter un jour à nouveau quand tout fonctionnera parfaitement.
Cordialement.
Hello,
La possibilité d’avoir la meme action sur un seul portefeuille depuis plusieurs comptes de courtage est une fonctionnalité « avancee » mais qui va etre deployee avant la fin de l’été.
Quelles sont les informations pas a jour sur les dividendes ?
L’avantage de ce forum c’est qu’il y a une bonne ambiance et que lorsqu’il y a des erreurs dans les donnees je fais de mon mieux pour les corriger et les remonter au fournisseur de donnees, meme en plein weekend… support que seul un outil fait par des passionnés possède.
1 « J'aime »
jo67
Juillet 16, 2023, 2:47
3
Bonjour Nicolas,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre un dimanche
Dernier exemple en date: TAG immobilien annoncé à 0,89€ alors qu’ils ont coupé les dividendes en 2023.
Il me manque aussi un suivi de l’évolution des portefeuilles comme par exemple sur Getquin.
jo67
Juillet 16, 2023, 3:16
4
Rebonjour Nicolas,
Je vais faire confiance à l’équipe et attendre l’intégration de la fonctionnalité avancée que tu annonces d’ici la fin de l’été. La plateforme Moning mérite que je m’y attarde un peu plus! Après tout comme le dit l’adage… il n’y a que les i******s qui ne changent pas d’avis
jo67
Juillet 16, 2023, 4:00
5
Y a t-il possibilité de rajouter les ETFs suivant svp?
IE000M0KK797
LU1291108998
LU0996182563
Merci d’avance
Je fais une demande pour IE000M0KK797