[REPONDU] Dividendes Engie - Doublon

Bonjour,

Je constate que le dividende d’Engin est en doublon:

  • 34€ estimĂ© pour le moi d’avril
  • 56€ confirmĂ© pour le mois de mai

Est-ce possible de corriger?

Moning Prévoit un versement le 03/05

A++

1 « J'aime »

Salut @fabio

Effectivement.

Humm OK merci!

Du coup ça fait trÚs truc pas propre au niveau du graphique, ex:

  • Engie (dont on parlait) payĂ© en avril 2022 ==> et donc estimĂ© en avril & confirmĂ© en mai pour 2023
  • Veolia (nouvel exemple) payĂ© en juillet 2022 ==> donc estimĂ© en juillet 2023 malgrĂ© qu’il soit confirmĂ© en mai 2023

Le systĂšme des dividendes estimĂ©s (personnellement j’appellerai ça plutĂŽt planifiĂ©) est bien pensĂ©, nĂ©anmoins il faudrait il faudrait changer la date dans le graphique aux Ă©vĂ©nement suivants:

  • PlanifiĂ© ==> Moning estime le dividende de l’annĂ©e en cours avec la date de paiement de l’annĂ©e N-1

  • EstimĂ© ==> lors des communications des entreprises, je ne sais pas si les entreprises diffusent la planification des dividendes Ă  l’avance en dĂ©but d’annĂ©e par exemple? Mais ça doit se trouver
). Moning change la date et le statut en estimĂ©

  • DĂ©tachĂ© ==> Ă  l’annonce du dĂ©tachement (gĂ©nĂ©ralement quelques jours semaines avant le paiement), Moning change la date et le statut Ă  DĂ©tachĂ©

  • PayĂ© ==> le jour du paiement, Moning change le statut Ă  PayĂ©

Il faudrait ne pas avoir plusieurs fois les dividendes affichĂ©s sur la mĂȘme annĂ©e. Sinon ça crĂ©er de la confusion sur le graphique et dans le listing mensuel.
Surtout quand on a aussi des dividendes pluriannuels.

Bon dimanche.

2 « J'aime »

Ouaip,

@nicolas.blanco doit développer un systÚme un peu plus fiable.

On lui fais confiance !

Perfect Cat GIF

2 « J'aime »