[RÉSOLU] Doublon dans les visuels de dividendes

Je regardais venir mes dividendes et je me suis aperçu que certains d’entre eux étaient affichés en double, apparaissant deux fois dans mon compte. Par exemple, j’ai remarqué que Sanofi était visible à la fois en mai et en juin, et j’ai également constaté ce problème avec d’autres titres tels que L’Oréal.

merci

Salut !

J’en ai deja parlé de nombreuses fois sur le forum, ce n’est pas vraiment un bug car tu n’as bien qu’un seul dividende confirmé.

Les dividendes « estimés » sont affichés par le systeme avec les dividendes de l’annee derniere, donc c’est juste parce que l’annee derniere Sanofi a payé durant un autre mois.

D’ici quelques semaines le dividende estimé sera automatiquement caché.

Mais oui, sinon je vais peut etre deployer un systeme encore plus fiable pour les dividendes estimés…

3 « J'aime »

Salut @lobak

Tu as vu il y en a un estimé et un confirmé.

En général Sanofi paye en Mai. En 2022 en tout cas c’était le cas. C’est pour cela qu’il est « estimé » en mai 2023. En gros, Moning n’ayant pas de boule magique, prend les dates de l’année précédente.

Le prochain dividende versé par Sanofi est d’un montant de 3,56 EUR et sera payé le 01/06/2023 normalement. D’où le doublon.

ça sera régularisé dans la foulée t’inquiète.

EDIT : Bon @nicolas.blanco a été le plus rapide :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je vous remercie pour vos réponses. :+1: :+1:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour, je me permets de revenir sur le sujet. Y a-t-il un développement dans le pipe?

Salut @fabio ,

Effectivement, il y a bien un gros boulot en cours au niveau des dividendes et du calendrier des dividendes.

:smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Oui et d’ailleurs @fabio , On veut te remercier car tu as souvent de bonnes idées d’améliorations et tu les partages fréquemment.

Donc merci à toi :wink:

C’est grâce à vous que Moning avance !

Flying To The Moon GIF by Ben Stillman

1 « J'aime »

T’es au courant des évolutions Nico ??

1 « J'aime »

Je suis au courant de tout ! Je suis même juste derrière toi !!

:smile: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Un SERIAL KILLER !
Tsoin

Un quoi ?

serial killer chabat GIF by STUDIOCANAL France

1 « J'aime »