Reportage total

4 « J'aime »

Merci du partage

1 « J'aime »

Avec plaisir les gars :wink:

Merci je vais me mater le doc !

1 « J'aime »

Intéressant je vais regarder :+1:

1 « J'aime »

Ouai…bah ca m’aide pas du tout :rofl:
C’est clairement un excellent investissement d’un point de vu financier. D’un point de vu moral ca me pose tjrs problème…

1 « J'aime »

Ce ne sont pas des enfants de choeur, mais je suis convaincu que Total veut gagner des sous en fournissant de l’énergie. Quand tout le monde voudra mettre de l’électricité dans sa voiture, Total répondra présent. En attendant, elle fournit aujourd’hui ce qu’on lui demande aujourd’hui, à savoir surtout des hydrocarbures.

Pouyanné se veut très pragmatique sur ce point, et je pense que c’est une approche plus maline que de chercher à faire croire que « le pétrole c’est pas si mal » comme le font encore trop de ses consoeurs

1 « J'aime »

Si tu parle d’un point de vu morale je pense qu’on peut trouver a dire quelque chose sur beaucoup de société en bourse donc si on veut être tranquille et avoir bonne conscience on laisse son argent sur un livret a pour total énergie les énergies fossiles y a pas le choix on n’en dépend donc bon après c’est pas super clean mais y a pas le choix total change progressivement son mode d’énergie mais ça demande du temps c’est normal quand a ceux qui au pseudo green peace qui viens faire la morale a total est bien je serais bien curieux de voir ce qu’il ferais a leur place mais je pense pas qu’il ferais mieux

1 « J'aime »

Puis quand on en écoute certains, les mecs ne veulent pas de pétrole, de nucléaire, de charbon, de gaz, d’éolienne sur/sous l’eau, près des habitations, de panneau solaire plein de silicium, … mais ils ne sont pas prêt à vivre non plus comme des Néandertal … il n’y a pas de solution … :roll_eyes:

2 « J'aime »

Faut juste patienter le temps de faire la transition énergétique pour les énergies fossiles on a pas le choix pour le moment mais on n’en sortira petit a petit faut laisser le temps au temps… Tout ceux qui disent le contraire qu’il nous montré comment il ferais je suis assez dubitatif…