[RÉSOLU] Rendre "invisible" un portefeuille

Bonjour la team,

Serait-il possible dans le futur de pouvoir rendre sont portfolios public, mais de cacher ou de rendre invisible certains portefeuille choisis ?
Si ont prend un portefeuille public comme celui de Sebastien Koubar (par exemple), ont peut voir a gauche les différents portefeuille créer (immo, mouton, etc…). L’idée serait de pouvoir choisir ce qu’on affiche ou pas, a la communauté tout en étant profil public.
J’ai dans l’idée de rendre mon profil public et d’ajouté certains biens, mais je n’ai pas envie que tout le monde voit ce que je possède ou non.

Amicalement,

@maxime.f : en gros tu voudrais pouvoir partager un portfolio sans afficher la barre a gauche avec les autres portfolios publics ?

Les portefeuilles peuvent être rendus publics ou privés de manière individuelle.
Tu peux donc mettre certains portefeuilles en public et d’autres en privé (ils n’apparaitront pas dans le menu de gauche).

Ha ! Je ne savais pas que l’ont pouvait choisir individuellement, si les portefeuilles étaient public ou privé.
Pour moi si notre profil est public, tout est public et vise versa.
Le fait de pouvoir partagé en publique est vraiment super! Si je peux être en publique et « caché » certains actifs, ça me plait et me rassure.

L’idée est de pouvoir décidé ce que l’ont rend public ou non. Mais je pense que Sebastien a répondu a ma question en gérant les portefeuilles individuellement.