Un peu plus galère avec Excel, un peu moins compatible entre Microsoft et Google…
Googlesheet c’est la vie, le fichier sera toujours à jour quel que soit le poste sur lequel tu l’utilises. Tu peux même consulter/modifier sur telephone…
je comprends pas quelle formule tu utilises :
il me demande de mettre une date de début et de fin ?
Effectivement moins ludique que sur sheets mais via excel tu peux aussi avoir les données boursières ( Obtenir une cotation boursière - Support Microsoft ) Mais il me semble que tu dois actualiser toi même manuellement les données !
Après excel est quand même beaucoup plus puissant pour les graphiques et plus de liberté graphique ! A voir ce que tu recherches
Finalement j’ai tout fait sur sheets, y a que les cryptos hors eth et btc qui sont compliqués à trouver
Hello à tous ![]()
18 mois après mon dernier message, je reviens avec un petit update !
J’arrive aujourd’hui à 4 ans d’investissement, et voici l’évolution de mon portefeuille depuis la dernière fois.
Je regrette de ne pas avoir investi de ma poche ces derniers mois, mais des projets perso on fait que je n’ai pas eu le choix, la bonne nouvelle, c’est que je vais pouvoir reprendre les investissements ![]()
Je suis plutôt très satisfait dans l’ensemble, et si ça peut en motiver certains à se lancer, alors tant mieux !
Faites du cash les copains
![]()
Bravo le resultat est superbe.
J’espere que ca continuera.
Fallait oser sur palantir vue le niveau de valo
chapeau.
Sea ? Ca ne me dit rien ![]()
Unh tu conserve pour voir ?
Beau portefeuille en tout cas avec un peu de tout, j’aime bien