Revenus complémentaires Livreur Uber

Bonjour Ă  tous,

Pour pouvoir investir plus et me serrer moins la ceinture je suis livreur Uber Eats.
Que vous soyez étudiant, salarié, chômeur ou autre, vous pouvez gagner un peu plus d’argent chaque mois assez facilement.
Je vous pose mon lien de parrainage ici : https://www.uber.com/signup/drive/deliver/?invite_code=pwns9v

Ou le code : pwns9v.

Je suis dispo pour répondre aux questions s’il y a des personnes qui souhaitent devenir livreur.

Bonne journée tout le monde

1 « J'aime »

C’est rentable niveau temps passé/argent gagné ?
Combien gagnes tu par exemple en 1h ?

1 « J'aime »

Je pense que tu gagnes plutôt par course effectué, mais ça m’intéresse également de savoir

Oui mais si l’on fait une moyenne approximative, combien peut-on esperer gagner en gros en 1h ?

non ca rapporte pas beaucoup je fait ca aussi depuis 4 ans mais depuis un moment ca rapport plus grand chose il y a trop de personne qui font ca , et casse le travail de ce qui fond ca en temps complet
et pour repndre a ta question en 1h tout depend conte en moyenne pendant "heure de pointe " 10 euros brut

1 « J'aime »

Ca dépend, des fois il va y avoir de la demande tu vas faire 15-20euros de l’heure mais desfois bah tu fais 0€ en 1h

1 « J'aime »