Salut tout le monde,
Étant chez Revolut depuis maintenant 2 ans, je trouve l’application et le système pour investir plutôt intuitifs.
Cependant j’aimerai bien migrer chez Boursorama pour quelques raisons
- Être plus « safe » dans ma tête vu que c’est une banque en ligne française
- Ne pas imaginer le pire si demain Revolut faisais faillite, et tout le bordel administratif à faire pour obtenir son argent etc…
Revolut ne permet pas nomplus le transfert de compte pour des actions qu’on a déjà 🥲
Dois-je vendre toutes mes positions ? Ou y a t-il d’autres solutions ?
Faut tout vendre si le transfert est impossible.
Par contre j’ai fait ma déclaration d’impôts en 10 minutes hier soir (beaucoup de « suivant » à cliquer ), et rien que pour ça, je ne regrette pas d’avoir tout vendu un jour pour venir sur Boursorama.
4 « J'aime »
J’irai tout revendre après la déclaration annuel alors
Le truc c’est que REVOLUT n’est pas un courtier, ils soustraitent le service à un courtier (faut que je retrouve le texte sur le site).
C’est ultra intuitif, l’appli est cool, mais mieux vaut ouvrir un compte chez un courtier quitte a avoir des frais.
C’est pareil pour les cryptos, ils se gavent en frais et je ne suis pas certain que tu en sois au final propriétaire … A vérifié.
Perso j’utilise Revolut soit pour le voyage soit pour créer des coffres afin de provisionner des projets financier dessus