Scor SE Multiplie par 10 ses bénéfices 28/07/2021

Les capitaux propres du groupe $SCR atteignent 6,338 milliards d’euros au 30 juin 2021, après le paiement d’un dividende de 335 millions d’euros distribué le 6 juillet 2021. Le ratio de solvabilité estimé à 245 %.

C’est plutôt pas mal !!! Et bien non… Après ce genre de publication le titre chute de 3%
J’ai du mal à comprendre.
Le titre semble rentrer dans une période baissière.

A titre personnel, je vais renforcer, mais si vous avez une explication je suis preneur !

1 « J'aime »

Tendance baissière avec support à 23.9€. Incertitude liée à l’augmentation des catastrophes naturelles et au COVID. Ce sont des pistes qui peuvent expliquer la baisse.

Perso je ne comprends pas non plus… Je suis investi dessus depuis quelques mois et ça continue de baisser malgré pleins de bonnes news…

Peut-être qu’il y a beaucoup de gens qui short le titre ?

Tampis je vais en profiter pour renforcer, je pense pas que ça puisse descendre bien plus bas enfin j’espère…

Si 23,90 était invalidé, comme nous somme dans le bas du canal, on peut imaginer un retour à la mm200 ou même au haut de canal vers 27 euros ?

Il va falloir observer la réaction demain. Si 23.9€ est enfoncé => prochain support 20.9€. Si ca résiste => prochaine résistance 25.7€. Qu’importe le sens, le marché a toujours raison !

1 « J'aime »

Hier tout le luxe c’est ramassé alors que lundi, Kering et LVMh ont annoncés des résultats de malade au T2, dépassant 2019 …
Et puis aujourd’hui tout le monde prend 2-3% … :partying_face:

Autour de 20 c’est un bon point d’entrée si la résistance tiens. On frolera les 9% de rendements :grin:

J’ai apprécié le bump que cela à fait dans mon ptf :ok_hand:

1 « J'aime »