Seb : génie de l investissement?

Bonjour à tous,

Vu cette vidéo par hasard sur une chaîne à laquelle je ne suis pas abonnée

Un avis Seb ? :grin:

1 « J'aime »

Un peu de vrai, beaucoup de faux !

Mais c’est toujours facile de cracher sur les autres ! Je n’aime pas ce genre de vidéo…

En tout cas bon coup de pub pour sa chaîne. Je pense que c’est plus pour ça :wink: . La dernière fois que j’ai parlé de Seb dans une de mes vidéo j’ai eu 1000 vues en 3 secondes alors que d’habitude il me faut 3 siècles.

J’imagine qu’il faut passer par là en devenant populaire…

1 « J'aime »

Je rêve ou le mec utilise paint pour son « arnoquomêtre » ?

ben alors Nico, te prends pas la tête, attends la vidéo des ‹ ‹ références du web › › et fait des analyses critiques, en plus comme ça tu te mouille meme pas !

j’vais regarder la vidéo quant meme :slight_smile:

j’ai arrêté a 2min55

il confond pas le portif de seb dit ‹ a dividende › et son portif que je ne connais pas dit ‹ a croissance › ?
Si je me trompe pas, rien que cette mauvaise foi m’invite a ne pas continuer.

la faute a mr.koubar

mais c’est tout le temps comme ça dans les vidéos ? Faut écrasé l’autre pour prendre la place ?
J’ai des fois l’impression de reprendre mes BD avec Iznogoud :frowning:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup le coté analyse de ma « formation » sans que le mec n’ait accès à la dite formation.

Imaginez une vidéo « Je teste le dernier iPhone » mais sans iPhone ^^

4 « J'aime »

Perso, je me suis abonné à la chaîne de Sébastien et je me suis crée un compte Moning pour apprendre et m’aider dans mes investissements, j’imagine que Sebastien Koubar n’est pas le mec le plus gentil du monde et il ne fait pas tout ça juste par bonté de coeur, il y a un peu de pute à click dans les titres de ses vidéos, il exagère un peu la performance de son portefeuille privé à croissance mais c’est le jeu des réseaux sociaux, je l’ai accepté.

En vrai, on sait tous que le monde de la bourse et le monde des réseaux sociaux est un monde de requin, on est des adultes, le monde des bisounours en bourse, ça n’existe pas. Tant qu’il me fourni une bonne plateforme qu’est moning et qu’il me permet d’apprendre chaque dimanche, je continuerai de le suivre.

Je suis tombé il y a quelques temps sur la chaine du fils Bogdanoff, sans même prendre le temps de la mentionnée ici, tant le mec cherche à se faire connaitre en basant ses vidéos uniquement sur du venin, et non du contenu…

Surtout Seb et Yann Darwin, on a connu bien pire comme vendeur de rêve, qui ne lâche pas un tuyau sans un coup de Paypal … :roll_eyes:

Bref aucun intérêt…

2 « J'aime »