Bonsoir,
Les personnes chez bourse direct pouvez vous regarder votre historique de connexion, avez vous des connexions venant d’Ecouen ?
J’en ai depuis longtemps mais pas de mouvement bizarre sur mon compte. J’ai cependant eu une alerte ce soir de connexion à un nouvel appareil c’est comme ca que j’ai remarqué ces connexions étranges.
Comment fais-tu pour voir ton historique de connexion sur Bourse Direct ?
Edit: OK, c’est via l’appli
Quoi qu’il en soit, au moindre doute, qu’il soit avéré ou non, il convient de changer ton mot de passe. D’autant plus que désormais BD permetla double authentification, afin de sécuriser encore plus l’espace client.
Après vérification, j’ai également des connexions qui ne sont pas de moi. Chaque jour entre 3 et 4h du matin, mais aussi depuis « Ecouen » et « Maromme ». Je viens d’interroger BD à ce sujet via mes MP Twitter.
Super bizarre ! J’espère que c’est normal
Hello,
Question bete, as tu un logiciel où tu as rentré tes identifiants pour suivre tes comptes ?
De mémoire, ca me le faisait lorsque ma banque en ligne telechargeais mon relevé chaque nuit vers ma banque normal.
Bonne soiree!
Ah bien vu ! Effectivement j ai finary qui est connecté !
Ah mais oui… Très bonne réflexion ! De mon côté c’est vrai que j’utilise l’agrégateur de comptes de Boursorama.
Tres bonne remarque pour un premier message sur les forums. C’est bon… tu peux rester parmi nous
J’ai un « compte » synchronisé chez Finary (version gratuite) également.
Je viens de regarder mon historique de connexion sur l’application Bourse Direct. J’ai régulièrement des connexions depuis trois communes où je n’habite pas: TREON, ECOUEN et TOULOUSE.
Je pense aussi que l’explication d’ad.ca est la bonne.