On nous parle de treve mais les infrastructures du koweit continueraient a etre bombardees, câest fragile tout caâ![]()
Câest pour ça que je ne comprends pas trop pourquoi il nây a pas de rĂ©action, car pour moi le cessez-le-feu est bafouĂ©.
Demain les marchĂ©s vont retomber de moitiĂ© dâaujourdâhuiâŠComme aprĂšs chaque big up, vous pensez pas ?
Yep, on est parti trop haut dâun coup. Câest pas du solide leur pseudo nĂ©gociation
La guerre est fini ! loin de lĂ âŠ
Câest la raison pour laquelle je prĂ©fĂšre rester toujours investis ![]()
Jâai toujours pas vendu mes 750 totos et en plus ,jâai toujours pleins de cash en cas de forte correction.
le marchĂ© explose aujourdâhui mais demain sera plus dur la rĂ©alitĂ© du terrain
je vais shorter toutes mes entrées du jour ![]()
Pareil jâai garde mes totos et plein de cash
MI-JOURNĂE CAC 40
Le CAC 40 recule de -0,83% Ă 8 195 pts
MarchĂ© sous pression avec une tendance baissiĂšre continue depuis lâouverture
Jâai les 4 actions dans le flop.
![]()
Ca y est ma ligne total est repassee dans le vert en seulement 24h, seule news positive de la journee, le reste etant un bordel sans fin et tous ces morts pour rien
Tu as combien en pondération?
Ma ligne total? Que 8% du pf boursier
Le CAC 40 voit la vie en vert ! (+3,73%)
Une semaine de soulagement sur les marchĂ©s, portĂ©e par lâannonce dâun cessez-le-feu au Moyen-Orient. Le moral des investisseurs repart en flĂšche et la rotation sectorielle est flagrante.
Le podium de la semaine :
-
STMicro (+16,54%) : Le grand retour en grĂące.
-
Arcelor (+13,97%) : PortĂ© par lâespoir dâune reprise industrielle.
-
Société Générale (+11,15%) : Le secteur bancaire profite du retour de la confiance.
Dans le rouge :
-
Dassault SystÚmes (-4,57%) & Eurofins (-4,10%) : Délaissés au profit des valeurs cycliques.
-
Thales (-3,10%) : Logiquement sous pression avec les perspectives dâapaisement gĂ©opolitique.
Le « Risk-On » est de retour. Est-ce le dĂ©but dâun rallye durable ou un simple rebond technique ? ![]()
Contre Uno
oui je viens de voir ca sur
https://www.reuters.com/world/asia-pacific/us-iran-talks-pause-now-disagreements-remain-2026-04-11/
Trump nâest pas content, il a donnĂ© un interview sur fox news