carrément moins, voir ennuyeux !
Yep câest tout Ă fait vrai ce que vous dites, je disais la mĂȘme chose il nây a pas si longtemps et au final jâai vite changĂ© dâavis vu tout le temps que je passe a lire, analyser etcâŠ
Bon aprĂšs câest un peu de ma faute car jâavais/jâai trop de titres diffĂ©rents donc ça nâaide pas.
Mais clairement avec les ETF ça aide bien pour avoir plus de temps libre
CPI US en mai meilleur que les estimationsâŠĂa monte ![https://photos.app.goo.gl/p2bvNBAmG8NLcVZU7]
Bon la marĂ©e est plus forteâŠĂ§a baisse
Attaque dâIsraĂ«l sur des cibles nuclĂ©aires en Iran.
VIX en forte hausse, prémarket rouge sang.
Bonne journée ^^
Sauf sur total
Câest ce que je me disais, lâĂ©nergie et la dĂ©fense vont encore figurer parmi les gagnants cette annĂ©e !
oui sauf pour total, les boites de dĂ©fenseâŠ
+3.7% pour total au moment ou jâĂ©cris
Oui, câest normal. Les cours du pĂ©trole sâenvolent toujours quand il y a des attaques/tensions au moyen orient. Par contre, aucune installations pĂ©troliĂšres nâa Ă©tĂ© touchĂ©es. On attend la risposte de lâIran. Ils ont quand meme tuĂ© des grands gĂ©nĂ©raux et attaquĂ© des infrastructures nuclĂ©aires importantes.
Le VIX se dĂ©gonfle un peu. Je crois que le marchĂ© ne croit pas trop Ă lâescalade/lâembrasement.
DĂ©cidĂ©ment entre les dingueries tarifaires du canard et la gĂ©opolitique faut sâaccrocher encore cette annĂ©e !
Vu la tournure du conflit Israël - Iran, la bourse va prendre cher lundi.
Accrochez vos ceintures on est sĂ»rement reparti pour une grosse baisseâŠ
jâai achetĂ© 11 turbo vix FT94S ,il y a une semaine prĂ©voyant une remontĂ© !
bourse direct m 'a envoyé des alertes ses derniers jours ,car ma ligne a descendu à -20%
si jâavais su,jâen aurais pris 100 car je risque lundi dâĂȘtre Ă +20%
Ou peut ĂȘtre a -50%
peu de chance de faire -50 si achat autour de 15-17âŠquand trump est pas content,il sâenvole le turbo avec
graphe du vix :
câest un peu comme Ă la pĂ©che ! faut poser la ligne et attendre que ça mord
Hello,
je ne savais pas trop ou mettre cette news et dĂ©terrer des sujets de plus dâun an ne me semblait pas judcieux ( )
Deux titres qui vont chahuter dés demain ?
Ah dommage, depuis son arrivĂ©e Renault sortait de beaux modĂšles de vĂ©hicules et venant de moi câest un mĂ©ga compliment vu que câĂ©tait une marque que je dĂ©testais
Et bien sâil arrive Ă faire la mĂȘme chose chez Kering ça peut ĂȘtre top
Câest marrant, je mâĂ©tais dĂ©jĂ fait la rĂ©flexion que le nouveau logo Dacia ressemblait Ă une boucle de ceinture clinquante style Gucci⊠La boucle est bouclĂ©e
(Je suis sĂ»r quâun Duster avec sellerie monogrammĂ©e Gucci ferait un tabac ⊠Ou une Fiat 500 Bottega Veneta edizione)
La bascule du secteur de lâautomobile au luxe me donne lâimpression que Luca De Meo ne voit pas un avenir radieux pour lâautomobile francais/europĂ©en. Enfin, il faudrait lui poser la question du pourquoi pour en ĂȘtre sĂ»r. Câest quand mĂȘme un changement assez radical. Des avis ?
Je pense surtout que le bonhomme est lucide et a remplis son contrat, il sort par la grande porte.
Renault, câest trop petit aujourdâhui, les economie dâechelle necessaire a la diminution des coups seront un probleme a lâavenir face a des stellantis et vw.
Et renault mettrais beaucoup trop de temps a avoir une image a la mercedes ou bmw.
En plus lâeurope a tirĂ© une balle dans le pied des constructeurs avec le no-fuel 2035.
Perso : jâaime les vielles renaults, et je teouve quâil a recreer une vrai image sur la marque meme si il y a 2 ou 3 modeles encore trop anodin, et il a vraiment remis dacia au niveau europeen dans le style meme si câest moins low-cost.
Par contre voir un mec qui pense « produit » a la tete de kering a la place de lâautre empafĂ© de fanfan, a mon avis, y a bon, surtout que kering a dĂ©bauchĂ© du beaux linges dernierement avec pas mal de recrutement.
Jâai le mulot qui fretille, kering remis dans ma watchlist
Je partage ton sentiment. Un retournement est possible sur Kering, Ă suivre ces prochaines semainesâŠ