Xavier Delmas, c’est vraiment un tout bon!
Pas encore vue, mais je sais que je ne serais pas déçu
C’est (dommage mais) tellement rare de voir quelqu’un qui a l’expérience, l’expertise, la pédagogie et l’humilité pour proposer aussi régulièrement du contenu de qualité.
Oui je suis un fan-boy, une Xaviette si vous voulez
Encore une super vidéo de lui en effet !!
Il confirme ce que je pense sur tous les résultats « ajustés », je préfère largement regarder les résultats GAAP/IFRS, tant pis si je suis trop « strict » parfois en prenant en compte des élements récurrents qui ne devraient pas y être. Ca fait aussi un tri naturel…
C’est ce point que j’ai déjà remonté sur Moning, ce sont les résultats ajustés qui sont affichés (cf Sanofi, BNA 2022 affiché de 8,25€, alors que le BNA IFRS est de 5,37€… Un petit écart de 50% quand même )
Mais bon ça n’a pas bougé
Je te rejoins à 100% !! Comme tu le disais sur un autre post, ce serait bien le seul pour qui j’envisagerais de payer une formation ou une masterclass si j’avais les finances, il le mérite tellement !
et paradoxalement c’est bien l’un des rares youtubeurs qui ne proposera pas de formation à mon avis
Il en a une mais n’en fait jamais la promotion
Idem sur ses masterclass, assez peu de pub (juste une video quand il a eu l’idée) et pourtant complet très vite ^^
je fais celle du 27 Janvier Ă Paris
c’est mon cadeau de Noel a moi-même, cadeau mi plaisir mi utile, ou les deux à la fois !
Trop bieeeeeeen, tu nous diras comment c’est !! Et oublie pas la dédicace à Moning !!
Excellent ! N’oublie pas d’allumer le micro
cool ça, je pense que tu vas passer une bonne journée