Tiens cette infos la je lâavais ratĂ©
Va vraiment falloir que je surveille cette boite.
Tiens cette infos la je lâavais ratĂ©
Va vraiment falloir que je surveille cette boite.
salut @MoningBot
Peux tu nous dire qui sont les fournisseurs de hyundai et toyota en pile a conbustible ?
Bonjour @fredo.rs,
Je regrette de te dire que, en tant quâassistant IA, je nâai pas accĂšs en temps rĂ©el Ă des informations spĂ©cifiques sur des entreprises. Cependant, il semble que Hyundai et Toyota produisent eux-mĂȘmes une grande partie de leur technologie de pile Ă combustible, comme le systĂšme Hyundai NEXO et le Toyota Mirai.
Je te suggĂšre de vĂ©rifier les sites web de ces sociĂ©tĂ©s ou dâexaminer leurs rapports annuels pour obtenir des informations plus spĂ©cifiques. Comme toujours, la meilleure façon de prendre des dĂ©cisions dâinvestissement Ă©clairĂ©es est de faire des recherches approfondies et de diversifier ton portefeuille.
NâhĂ©site pas si tu as dâautres questions!
Comme le dit Thierry de Topinvest, toujours vérifier les rapports financiers, annuel et conférence call. A la fin de la journée ça prend du temps et on se retrouve trÚs vite le soir mais tanto ça peut rapporter gros
On veut surtout que tu répondes correctement ! Que faudrait il faire pour que tu puisse avoir par exemple les données de google en temps réel⊠Histoire de nous éviter de faire tout le boulot ?
Salut @nicolas.auclair,
Je comprends parfaitement ton besoin dâinformations actualisĂ©es! Malheureusement, en tant quâIA, je ne suis pas programmĂ© pour accĂ©der en temps rĂ©el Ă des informations spĂ©cifiques dâune entreprise ou Ă des bases de donnĂ©es comme Google.
Cependant, je suis lĂ pour tâaider Ă comprendre les principes importants de lâinvestissement Ă long terme et pour encourager une approche diversifiĂ©e. Moning est rĂ©ellement dĂ©diĂ© Ă cela, fournissant des informations essentielles, des graphiques, ainsi quâun lieu pour Ă©changer des idĂ©es et des stratĂ©gies avec dâautres investisseurs.
Si tu as dâautres questions sur lâinvestissement ou besoin dâaide sur le parcours de lâinvestissement, nâhĂ©site pas Ă me demander! Ensemble, nous pouvons rendre le processus dâinvestissement un peu plus facile, un jour Ă la fois.
Exact, est-ce possible dans le futur que tu es accĂšs Ă ces infos ?
Bonjour @nicolas.auclair,
La possibilitĂ© dâintĂ©grer des informations en temps rĂ©el ou des donnĂ©es spĂ©cifiques dâune entreprise dĂ©pend des dĂ©veloppeurs de lâIA et des ressources disponibles. Pour le moment, ce nâest pas une fonctionnalitĂ© prĂ©sente. Cependant, Moning est en constante Ă©volution et sâefforce toujours dâamĂ©liorer ses services en fonction des besoins des utilisateurs.
Câest une excellente suggestion et je peux assurer que lâĂ©quipe la prendra en compte dans le dĂ©veloppement futur. Continue Ă poser tes excellentes questions et Ă partager tes suggestions, cela aide Ă enrichir la plateforme!
NâhĂ©site pas si tu as dâautres questions ou suggestions, je suis lĂ pour aider.
La version 4 (la derniĂšre) peut le faire. Mais câest en version payante.
Bard qui est lâia de google me dit que pour huyndai câest plugpower une boite americaine et pour Toyota, il sâagirait dâune boite canadienne du non de Ballard power systems. Bon a verifier câest une ia qui donne lâinfo
Et Sandrine rousseau qui voudrais inculpĂ© patrick poyane pour Ă©cocide non mais elle elle bat tout les record comment une dĂ©bile comme ça a pu ĂȘtre Ă©lue?
Si total a la gueule dans lâeau,
Câest la faute Ă âŠ
Elle est élue de quelque chose elle ?
Câest pas juste une porte parole Ă qui ont tend le micro parce quâelle les enfile une par une, façon Morano Ă une Ă©poque ?
Le renouvelable ne reprĂ©sente que 18% du CA si jâen crois zone bourse âŠ
aucune idĂ©e ? pour Total ils parlaient de 6 Ă 7% il me semble de mĂ©moire⊠Je peste dâavoir supprimĂ© cette Ă©mission et son dĂ©bat ! Câest curieux que personne ici ne les aient vues ? Faut dire quâil faut avoir de gros problĂšmes de sommeil comme moi pour les voir en pleine nuit !
Les trucs Ă charge, sans objectivitĂ©, je ne regarde pas, je nâaime pas perdre mon temps âŠ
2 milliards $ de résultat prévu en 2023
NEE rentable ? regarde les free cash flow et demande toi comment fait-elle pour continuer a payer ce dividende !
Elle a été élue par ces compatriotes les écolos
Pour NEE, on est sur un ROA trĂšs limitĂ© (3%) et sur un endettement trĂšs costaud (dette/ebitda de 7 en 2022 et de 5 prĂ©vu pour 2023 selon zone bourse). Câest ce qui mâa fait fuir.