Soldes et bons plans du jour

Delta plus groupe Ă  54,90 semble un bon point d’entrĂ©e.
Les fondamentaux sont bons.
Le marché des EPI sera en forte croissance dans les années à venir.
Par contre il doit y avoir beaucoup de concurrence dans ces entreprises, si quelqu’un a dĂ©jĂ  chercher des infos sur cette sociĂ©tĂ© , merci de les communiquer.

Il y a un commentaire sur la fiche de la sociĂ©tĂ© (mais c’est rĂ©servĂ© aux membres « pro ») :wink:

2 « J'aime »

Vinci 
 :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

Confused Wile E Coyote GIF by Looney Tunes

2 « J'aime »

On va voir si ça tient :slight_smile:

On arrive sur des prix intéressant personnellement pour : vinci, amundi, michelin, sanofi et air liquide :face_with_monocle:

3 « J'aime »

A voir d’ailleurs, la premiĂšre vidĂ©o de Hiboo depuis la rentrĂ©e, sortie hier.
Ils sont trÚs confiant sur le rebond des valeurs Européennes 


4 « J'aime »

Bonjour,

Que pensez vous de : Eaton Corporation.

Veolia qui passe sous les 20 euros


3 « J'aime »

exact, mes ordres d’achats viennent de passer, on est sous ''ses lignes historique POUR MOI".
je suis pas un nanalyste des graphiques.
prochain achat a 17,36 thĂ©oriquement
 j’en doute.

mais la dette, la dette, elle peut faire mal

2 « J'aime »

J’ai renforcĂ© la semaine derniĂšre Ă  21, un peu les boules
 (PR Ă  23 euros)

A la base je garde un peu de liquide pour une action LVMH (j’aimerais bien qu’elle reparte sous les 600 euros )

Je serai bien tenter de poursuivre le renforcer veolia plutĂŽt que LVMH, vous en pensez quoi ?

passer de l’utilitaire au luxe, waouh, tu nous demande un sacrĂ© exercice quelque part !

veolia sous 21, pour moi (j’insiste sur le pour moi) c’est bon. on doit arriver sur des valeurs correct en terme de bourse, meme si comme dit plus haut la dette me fait peur. non pas le montant, mais les annuitĂ©s.
la boite a, Ă  mon sens, le marchĂ© lui permettant de tenir et d’évoluer !

LVMH : alors là tu me fais plaisir car j’entre dans ma partie.
inutile de se précipiter, elle est encore bien trop cher.
je vais pas faire la ritournelle habituelle sur le titre, mais elle est clairement surcoté pour le moment.
le potentiel reste énorme et le seul problÚme a venir serait le décÚs de NANARD. je suis pas sur que le fiston ai les épaules et le charisme.
je vais encore mouillĂ© la chemise, au risque de me faire ridiculisĂ©, mais vue les chiffres, faut pas bouger avant 565-570 a la date d’aujourd’hui.
pour moi elle vaut 550-555 max, mais les marchĂ©s l’estime toujours plus cher. donc petite marge d’erreur.

maintenant je te dirais que l’on est sur le marchĂ© europĂ©en et que si tu es long terme tu as largement le temps de voir venir pour investir dedans. on est trĂšs incertains sur l’avenir, et les dividendes n’arriveront pas cette annĂ©e.

1 « J'aime »

Amundi sous les 44€. :eyes:

1 « J'aime »

LES fistons ! :wink:
Il en a calé plusieurs, chacun avec des taules à gérer histoire de se faire les dents.
De mĂ©moire c’est celui Ă  la tĂȘte de TAG HEUER qui serait pressenti pour la succession.
Y en a un autre Ă  New York, qui parait-il, fait du trĂšs bon boulot notamment pour l’intĂ©gration de Tiffany au groupe.

Un groupe aussi gros de toute façon, Nanard n’est que le reprĂ©sentant VIP, et le signataire des contrats, pour le reste, il passe trop de temps dans son jet pour pouvoir tout gĂ©rer 
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

sa fille sauf erreur

1 « J'aime »

Ha peut-ĂȘtre ! :wink:
La frontiùre est tellement vite franchie de nos jours 
 :rofl:

3 « J'aime »

VĂ©olia sous les 20 €, c’est pas non plus l’évĂ©nement de la dĂ©cennie. Pas besoin de remonter trĂšs loin pour la retrouver encore plus bas. Il y a deux ans en septembre octobre et novembre 2020 elle a passĂ© plusieurs semaines sous les 20 euros. Avec mĂȘme un creux Ă  15,42 € en clĂŽture le 30 octobre 2020.

Veolia j’attendrais encore car elle doit absorber son achat de Suez et avec sa grosse dette et les relùvements des taux, attention :astonished:

2 « J'aime »

taux fixe négocié il y a un an
 ca va faire un sacré leverage

Derichbourg est a la cave aussi
 4.5e je crois

Bonsoir, je surveille la STEF, qui je trouve est à un niveau intéressant 
 des avis sur cette action ?