Sondage rendement moning

Bonsoir !
Petit sondage.
Quel est votre rendement sur moning ? Est-ce que vous y faites attention pour vos achats ?

J’en suis à 4,74%. J’essaie de rester autour de 5% de rendement mais ca ne détermine pas mes achats.

Salut,
Pour ma part, à l’heure actuel (via moning pour mes actions à dividendes), ± 3.73% avec augmentation de de ±11% / an.
46% très sur 35% sûr et 14% borderline.

Attention:

La croissance du rendement affichée par Moning ne fonctionne pas avec des actions dont la date de versement du premier dividende est inférieure à 5 ans.

Le CAGR fonctionne uniquement à partir de 5 ans d’ancienneté.

Cela peut limiter cette fonction de calcul de croissance du rendement pour certain portefeuilles.

1 « J'aime »

rendement ridicule : vers les 3,5 %
bien sur que l’on y fait attention, mais selon le compte.

malgré tout le plus important n’est pas le RDT que donne moning mais le rdt/montant investi pour moi.
Mais celui là ce fait avec le temps, beaucoup de temps… beaucoup trop de temps !

en bref moi je kiff ça ;

très m’as tu vue comme post, je vous prie de m’en excuser

5 « J'aime »

Salut @jobart6759

Pour ma part, je suis un peu comme toi, autour de 5% de rendement j’essaie de ne pas trop monter parce que je sais que le rendement est adossé au risque. 5 % ca me semble être le bon compromis :hugs:
Alors oui ca je une importance mais c’est pas le plus important.

Etant donné que je suis là pour long/ très long terme, moi je regarde sur tout le taux de croissance des dividendes :sweat_smile: ! Des entreprises solides avec un rendement pas trop élevé mais une croissance du dividendes à deux chiffres

af

Intéressant :thinking: je ne vérifie jamais ce critère, je devrais y faire plus attention aussi :laughing: