Stadia : c'est fini ! Coup dur pour Google

C’est vraiment dommage. Je trouvais l’idée révolutionnaire à l’époque mais l’exécution et les jeux proposés n’étaient pas à la hauteur.

1 « J'aime »

Yes. Même si Google à des centaines de projets avortés, celui-là était d’ampleur et « devait » révolutionner le gaming en ligne… A peine 3 ans et des investissements colossaux, le message « même Google n’a pas réussi » va faire réfléchir d’autres sociétés du secteur.

et la réponse est rapide…google 99e

Le cloud gaming est quand même bien implanté désormais…

Je ne dirais clairement pas ça, les offres sont très pauvres (quasiment pas de catalogue, très peu de studio first party…). Le Cloud Gaming représente 1,5 milliards sur les 200 milliards de chiffre d’affaire mondial du jeu vidéo. La claque de Google ne va pas être un accélérateur du secteur.

A part un Amazon Luna balbutiant (dont on attends de voir la suite en 2023) et les Microsoft ou Sony qui n’arrêteront pas de faire des consoles, l’avenir n’est pas au Cloug Gaming…

Le cloud gaming a de l’avenir au contraire. Mais surtout pour microsoft qui assure la compatibilité des anciens jeux de sa box sur les plus recentes.
Le gros defaut de sony.

Google ne pouvait pas vraiment y arrivé par manque de support.

On a quand mĂŞme le Game Pass et le PS Plus, avec son offre Premium, qui comptent des millions de joueurs.

Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que ce secteur est loin d’avoir atteint sa maturité.

Salut c’est un peu hors sujet mais ça reste sur le thème du jeu vidéo, quelqu’un sait ce qui c’est passé avec l’action Nintendo ? je suis sûr qu’elle était vers 450€ et maintenant elle est à 45€.

D’accord merci, c’est une bonne nouvelle ça.

2 « J'aime »