Statistiques Moning avec les actions les plus détenues sur la plateforme!

Arriverez-vous à deviner quelles entreprises se cachent parmi les 20 entreprises les plus détenues par les membres Moning ?

Quelle est selon vous la valeur totale des portfolios sur Moning et la valeur moyenne ?

Le top 20 risque de vous Ă©tonner !

Rendez-vous sur la page « Statistiques » !

:rocket:

2 « J'aime »

La communauté Moning pèse 52 000 000 € :heart:

7 « J'aime »

Seb qui spoile la surprise.

Ha Ha Ha Lol GIF

4 « J'aime »

J’adore !!! :star_struck:

Realty Income aussi bien placé, on voit qu’on est sur un forum de connaisseur … :wink: :+1:

A ce rythme, on va pas tarder à dépasser Amundi en terme d’actif sous gestion … :sunglasses:

2 « J'aime »

@nicolas.blanco , 5500 utilisateurs, c’est portefeuille, sachant que certains en ont plusieurs, ou c’est vraiment par rapport au nombre de profil ?
Parce que déjà plus de 5000 personnes sur Moning, là je dis « chapeau bas Messieurs !!! » :muscle:

1 « J'aime »

Je me demande si je n’ai pas faussé les stats avec mon portefeuille simulé à 16 millions d’euros. Mon but était simplement de mettre plusieurs actions au même niveau et regarder celle qui rapporte le plus. Ca dépend du rendement, du prix, du nombre de positions. Mais du coup ca risque de fausser les stats :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Bon les gars on a trouvé le Kerviel de Moning …

6 « J'aime »

Nop, on a mis en place une sécurité pour ne pas comptabiliser ces « fake » portefeuilles. Celui de Denis n’est donc pas pris en compte.

3 « J'aime »

C’est étrange… j’avais hésité à vous suggérer un top Actions des membres il y a quelques temps…
Pour reprendre un vieux slogan que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître « Vous en avez rêvé ? Moning l’a fait »

2 « J'aime »

52 millions !
Du coup imagine si un jour Moning se transforme en plateforme de trading… :crazy_face:

2 « J'aime »

ps4 playstation GIF

2 « J'aime »

@matt.S95UWR : ca me rappelle de très bons souvenirs ce logo :star_struck:

3 « J'aime »

Wow super ces stats! Vous faites un boulot de dingues les gars. Ça va bientôt attirer de grosses institutions financières j’ai l’impression ^^ En ce qui concerne le top 20 on est loin de la volatilité des Tesla, Nio et compagnie lol la communauté est bien plus safe :+1:

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette nouvelle fonctionnalité très inspirante :star_struck:.

Serais t’il possible, pourquoi pas, de mettre un top 5 sur chaque secteur?
Je pense que cela pourrait vraiment être utile pour ceux qui bloquent sur certain secteur comme l’énergie ou les matériaux, etc.

Qu’en pensez-vous ?

4 « J'aime »

Merci pour cette nouvelle fonctionnalité qui me confirme que je ne me suis pas trop trompé quant à mes choix. Choix je l’avoue inspirés par ceux de Seb et par les membres de cette super plateforme. Merci à tous

« Petit teaser » ça va arriver !!

Ps: on peut essayer d’influencer, sur un malentendu :grin:

2 « J'aime »

Pas mal ! Il ne vous restent plus cas négocier des actions préférentielles pour les membres maintenant, avec une petite carte de membre Moning :wink:

Bien vu, c’est intéressant. A noter dans le top 20 : seulement 5 actions françaises contre 15 actions US.

j’ai pas une action du top 20 dans mon portefeuille :yum:
et c’est toute des actions US (20) :partying_face:

1 « J'aime »

@nicolas.blanco Ce serait sympa de pouvoir sélectionner les statistiques des actions détenues sur moning en valeur totale plutôt que de l’avoir en nombre de personnes, ça permettrait de voir si les personnes qui ont choisi ces actions ont une forte conviction (grosse somme investie).

2 « J'aime »