Suivi des bricks

Sebastien, a quand le suivi de nos Bricks sur la plateforme? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ce n’est que mon avis, mais si on commence à suivre les « bricks » ici même, il faudra alors suivre n’importe quel autre produit de n’importe quelle autre plate-forme.

Sans parler du fait que les récents « bug » laissent (selon moi) planer un certain goût « d’amateurisme », ce qui est quand même dommage / problématique lorsque que l’objet de la plate-forme est de lever des sommes se comptant en centaines de milliers d’euros.

De plus, mettre encore plus en avant les produits de la plate-forme serait (toujours selon moi) susceptible de créer une certaine confusion entre les activités de Moning et celles de Bricks : « C’est bizarre quand même ce site qui a fait autant de pub à tel ou tel service » :thinking:

Bref… Très mauvaise idée à mon goût, sauf à répertorier en même temps tout ce qui peut se faire comme investissements en ligne.

5 « J'aime »

oui le petit actionnaire a raison et puisc’est trop top pour le faire

Et pourtant :slight_smile: C’est maintenant possible

Ce n’est pas parce que je disais que c’était (selon moi) une mauvaise idée, que l’équipe de Moning ne devait pas plancher dessus.