Sureté du dividende et score de croissance actions françaises

Bonjour la team moning
Récemment j’ai ajouté quelque actions françaises à mon portefolio et j’ai remarqué que les score de croissance, sureté du dividende et evolution sur 5 ans ne son pas dispo, pourtant je paye mon abonnement chaque mois :face_with_raised_eyebrow:

Salut Nathaniel,

Nous somme très ravis de t’avoir en tant que membre et qui plus est membre Pro !

Effectivement pour les européennes pour l’instant nous travaillons encore à établir des scores fiable. La data est souvent limité sur les actions de notre côté de l’atlantique et pas facile de pouvoir établir correctement des scores dessus. On y travaille en ce moment et ça devrait commencer à apparaitre prochainement.

Je t’invite à checker les threads ci-dessous:

Par contre, en ce qui concerne l’évolution du dividende sur 5 ans, c’est plutôt louche. Tu peux nous dire quelles actions posent soucis sur cet indicateur ?

mais je précise que malgré ça je suis entièrement satisfait du service, vous faites un boulot de dingue!
pour l’instant les actions que je possède sont en grande majorité americaines donc pas de soucis mais pour des actions comme saint-gobain, ce chiffre est manquant

[EDIT] je comprends pourquoi il n’y a pas ce chiffre, certaines entreprises sont coté depuis moins de 5 ans, c’est le cas pour fdj par exemple,

1 « J'aime »