T212 problème récurrent

bonjour a tous .
J 'ai un probléme avec t212 qui commence a devenir pesant , le mois dernier impossible d’alimenter mon compte avec ma cb ni celui de ma femme , nous avons contacté via email t212 qui nous a demandé des quantités astronomiques de photos et documents en photo …
Soit je me dis que ce sont des questions de sécurités de temps en temps et donc le problème ce régle aprés quelques jours .
aujourd hui rebelotte méme problématique impossible d’alimenter mon compte , ma femme non plus …
Ayant 10 k investis sur ce courtier il commence a perdre toute crédibilitée a mes yeux , d’autres personnes ont elles eu ou ont elles le méme probleme ?
Avez vous un autre courtier a me conseiller ? qui fait des fractions d’actions ?
Merci

Interactive broker :slight_smile:

1 « J'aime »

Utilise le virement SEPA, aucun problème de ce côté là. Par CB tu as des frais.

1 « J'aime »

Oui mais trop cher en frais pour les petits portefeuilles.

il me semblait que l’alimentation via CB était gratuite jusqu’à 2000 euros en cumulé.

pas tant que ça, qu’appelle tu petit portefeuille?

En dessous de 500€ par ordre

Pourquoi ne vires-tu pas l’argent par SEPA ?

1 « J'aime »

Finalement c’est ce que je vais faire , j’utilisais Apple Pay qui était fort bien pratique mais je vais faire des virements sepa dorénavant et de surcroît ils sont gratuits …
Merci pour vos retours :slight_smile:

Oui c’est le top, 0% de frais, 48h max le virement est sur ton compte.

Trade republic mais la philosophie est différente, zéro frais sur investissement programmé, pour le reste 1€ par trade