Tableau de bord identique en virtuelle qu'en réel

bonjour ,

est il possible d’avoir l’aperçu du portefeuille réel (nombre d’action , prix etc etc) dans le virtuel .
vu que je fais des essais sur ce portefeuille et surement d’autres que moi d’ailleurs aussi ça permettrait de visualiser de suite nos positions , prix , sureté etc etc au lieu de cliquer sur chaque actions pour voir ce que l’on a fait .

en vous remerciant

Salut @banditos !

Je ne comprends pas ton message.
Est-ce que tu pourrais envoyer une ou des captures d’ecrans pour m’aider a comprendre ?

Merci !

Je crois comprendre que tu parles du portfolio « watchlist ». Effectivement la watchlist ne comprend pas le tableau de bord avec les indicateurs car celui-ci est calculé avec le nombre de parts qui sont indisponibles pour la watchlist.

Je suis en train de reflechir sur la maniere de pouvoir ameliorer la watchlist.

3 « J'aime »

C’est exactement ça , je te remercie

La watchlist sert juste de note « memo » pour les entreprises qu’on veut garder à l’œil.
@banditos je te suggère si tu veux « simuler » une performance alternative de créer un 2nd portefeuille avec ces actions et les parts fictives que tu aurais mis dedans, avec le pru correspondant au jour où tu aurais investit dedans.
La tu auras tous les indicateurs que tu veux :slight_smile: Nommes bien ce second portefeuille en conséquence pour ne pas le confondre avec le vrai ^^

Merci de ta réponse c’est une possibilité , je vais essayer de faire ça :blush: