Total : La tireuse Ă  dividendes

Ouais, du mĂȘme calibre que le clip de la nupes prĂ©sentant une pauvre femme qui galĂšre au quotidien, avec son sac LV.
Des génies de la cohérence.

1 « J'aime »

Ça commence 
 :scream:

8 « J'aime »

Oui sur le #BlocageTotal on voit que ça a l’air de dĂ©jĂ  ĂȘtre un bordel

dommage, ce sont les petits porteurs qui ne pourront pas rentrĂ© et c’est justement les plus interesser par la demande faite â€č pour â€ș (grumph) le climat.

Les bobos Ă©cologistes parisiens sont de sortie :joy:

1 « J'aime »

2-3car de crs, canon a eau, lacrymogĂšnes , Ă©vacuation c’est vite pliĂ© avec moi enfin bon si ça leur fait palsir de perdre leur temps lĂ  c’est David vs Goliath ça risque pas de faire bouger un mastodonte comme total Ă©nergie!!!

En effet total Ă©nergie avais conseiller aux actionnaires de venir 2h20 en avance

Rien avoir mais pat devrais se mettre bien le conseil d’administration va proposer 10% d’augmentation ils va pouvoir s’en taper des rosbifs​:joy::rofl:

l’extrĂȘme gauche a dĂ©cidĂ©ment beaucoup de mal avec l’expression de la dĂ©mocratie et le droit de vote !!!

Il est temps de dissoudre toutes ces pseudos ong dangereuses pour la démocratie

5 « J'aime »

Il y en a au moins qui ont compris qu’il fallait ĂȘtre actionnaire pour essayer de faire changer les choses


Les quelque 1,5 million d’actionnaires individuels, prĂ©sents ou en ligne, seront appelĂ©s Ă  voter deux fois sur le climat: une sur la stratĂ©gie climat du groupe, qui devrait ĂȘtre adoptĂ©e, et une autre, consultative, Ă©manant de l’organisation d’actionnaires activistes Follow This, qui demande Ă  TotalEnergies d’aligner ses objectifs de rĂ©duction d’émissions sur l’Accord de Paris de 2015, pour limiter le rĂ©chauffement planĂ©taire Ă  +1,5°C par rapport Ă  l’ùre prĂ©-industrielle.

2 « J'aime »

Oui il y a certains fonds/ong activistes. Libre Ă  eux de dĂ©truire leur entreprise s’ils le veulent (on demandera un jour l’avis des salariĂ©s de la dite entreprise) mais cela doit se faire dans le cadre de la libertĂ© d’opinion et de vote.

3 « J'aime »

30% de vote pour la rĂ©solution A du groupe minoritaire
 C’était pas si loin des 50% mine de rien !!

Les 20% c’est ceux qui ont pas pus entrĂ©es

1 « J'aime »

Hooo la je comprend pas votre raisonnement.
Il faut partager les gains, les pertes sont pour vous :joy:.

Bon aprÚs quand on voit les résultat de Macron et Mélenchon venais pas pleurer la plupart on voter pour eux.

Vous déploré les effet dont vous vénéré les causes.

Oui ca pique un peut :joy:

Pas compris ta pensĂ©e car en fait, c’est l’inverse si je te relis.

â€č â€č Vous deplorez les effets dont vous venerez les causes â€ș â€ș
Nan vraiment volt-face. A te lire.

https://twitter.com/LP_Actionnaire/status/1662052218755862528?s=20

https://twitter.com/LP_Actionnaire/status/1662063093554331648?s=20

https://twitter.com/LP_Actionnaire/status/1662068219711049728?s=20

C’est l’impression que j’en ai de plus en plus 

J’en ai vu un paquet qui voulaient que les gens vote « POUR Â» la rĂ©solution dĂ©posĂ©e en AG, mais finalement ils empĂȘchent les gens de venir le jour du vote 
 :roll_eyes:

2 « J'aime »

Personne Ă  ressorti la chanson Tatal ? :yum:

:scream: :scream: :scream: :scream:

incroyable d’entendre cela du Premier Ministre ! C’est hallucinant. Il n’y a aucune volontĂ© de rĂ©tablir l’ordre et de dĂ©fendre la dĂ©mocratie dans ce pays

2 « J'aime »