Moi j’ai le souci inverse, à chaque fois que je vend un truc, ça grimpe en flèche dans les 24h Je me dis pourtant à chaque fois de ne pas le faire, mais quand j’ai besoin de liquidité, pas trop le choix.
Me dire ça à MOI, ça frise l’indécence
Chacun sa croix
Bientôt les AG se feront uniquement à distance, avec du vote en direct. les blocages d’association devront s’adapter.
Ca serait super
« SALAUD !!! ON VEUT TOUT GRATUIT !!! »
Tu vas voir le père Leclerc faire son ouin ouin pour concurrence déloyal
Quelle belle position sur TOTAL, bravo!!! Plus de 9000 actions… Incroyable
bon on fais quoi là? on vend on vend pas? ^^
conserve
Pas mal la signature
Le con, je me suis rué sur le cours avant même de lire le bouzin
Mouai… Si on avait plus de PDG de cet acabit en France, certains « fleurons français » s’en porteraient certainement beaucoup mieux
Si le mec croit qu’il suffirait le départ d’une seule personne pour tout changer, qui plus est au sein de la major qui est probablement la plus impliquée dans les évolutions sociétales du moment…
C’est ce qui se passe tous les 5 ans avec les présidentielles…
Non mais là en plus ce n’est même pas drôle en plus … pourtant y a matière à taquiner avec Total …
tu as vue du changement toi ?
edit : arf oui il est toujours avec la « première dame », c’est vrai que depuis… euh… houlaaa
Non justement, c’était le sens de ma phrase, les gens y croient toujours vu comment cela attise encore les discussions … bon de moins en moins quand même si en croit l’abstention croissante.
« Pouyane salaud !!! On aura ta peau !!! »
j’y ai cru sur le coup
je pense qu’il faut organisé une manifestation d’actionnaire devant le siège de total pour montrer notre désaccord.