Un Concurrent Ă  MONING?

Salut Ă  tous,

Et woui, le p’tit père Téo ELIET est en train de faire une levée de fond pour apparemment un p’tit concurrent …

Bon faut avoir +100k€ pour entrer mais bon ! Je vous laisse la vidéo ci-dessous pour vous faire une idée.

Biz

J’ai vu la video hier, à voir si ca va marcher car moning a deja pris de l’avance !

3 « J'aime »

A le croire ( ce qui n’est que du domaine de la croivance ) il va y injecter plusieurs Millions ne serait-ce qu’en Comm…

Alors que pour Moning, seul une poignée d’élus en connaissent l’existence ! Sébastien n’en fait pas une pub de ouf et quand à moi, je ne touche qu’une particule au sein d’un univers !

Bref, de mon point de vue, Téo à un boulevard devant lui …

Moi en toute transparence c’est ça :

Pourtant le fait d’être en « restreint » garantie la bonne fonctionnalité … Bref, je ne sais pas trop quoi en penser !
A part une levée de fond sur Moning ou même une Crypto…

@nicolas.blanco @sebastien.koubar vous avez peut être créé THE boite du 22ème siècle ! Ne vous endormez pas car les requins ne sont pas loin ! :grin:

Ca sent l’anarque a la formation tout ceci, un bon client pour Babor pour ceux qui connaissent.

Rien qu’a voir le contenu des formations :

http://bloginfluent.fr/catalogue-formation/

Ca fait peur et je pense que Moning est tranquille je pense :rofl:

5 « J'aime »

La différence est que l’équipe de Moning n’est pas là uniquement pour faire de l’argent, alors que lui… à voir mais pas convaincu

1 « J'aime »

On m’a toujours dit qu’il valait mieux penser deux fois, qu’une … :thinking:

Je n’en serais pas si sûr à ta place …

Cat Money GIF

3 « J'aime »

Sur Moning, excellente ambiance et les mises à jour sont régulières et très intéressantes…

Je parle pas du prix Moning Pro sinon ils vous nous le tripler :rofl: :rofl:

4 « J'aime »

En EXCLU (!!), les nouvelles photos volées de l’équipe de Moning :

:arrow_right: @nicolas.blanco en vacances d’été…

scrooge mcduck 80s GIF

:arrow_right: @sebastien.koubar qui retire quelques liquidités pour le café du matin…

bank GIF by Docville

:arrow_right: @gabriel.bayram qui se restaure à la guinguette du coin…

W Hotels Cheers GIF by Casol

5 « J'aime »

Breaking Despicable Me GIF by Regal

7 « J'aime »

Il fallait céder à mon chantage pour ne pas que ces photos soient divulguées ! Je ne demandais pourtant pas grand chose ! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

1 « J'aime »

Question bête mais lorsque t’investis dans une boite classique comme Apple/Amazon/Tesla, le PDG/CEO charismatique meurt ou doit arrêter pour X raisons, bon ca peut etre un coup dur pour l’entreprise, surement le court va baisser, mais c’est surmontable. On l’a vu pour Apple lors du décès de Steve Jobs.

Mais quand ta boîte s’appelle « Théophile Eliet » et que 100% du marketing est basé sur du personal branding, ça se passe comment ? Ca me semble ultra risqué et dépendant d’une personne.

9 « J'aime »

Encore un Youtuber qui veut se faire de la tunes sur ses abonnés !
Un avis sur le type, perso je n’en avais jamais entendu parlé …

On meurt pas Ă  20 ans ! On est immortel ! :smirk:

Par contre, pas certain qu’à « 20 ans » on soit au top au niveau expérience.

Bah, je sais pas quoi te dire, il a 300k abonnés il me semble et plusieurs centaines de vidéos.
Il est trop fort car il ne rentre jamais dans le détail et tu reste toujours sur ta faim et tu n’as finalement jamais les réponses aux questions que tu te poses…

Bref, je préfère @sebastien.koubar , et toute la " nouvelle génération " qui sont quand même plus « transparents »

1 « J'aime »

Mon préféré c’est Nico :grinning:

Quel fayot je fais… non mais tu es dans mon top 5 et tu nous fais tellement rire :+1:

3 « J'aime »

Justement c’est l’avis que je m’en étais fait en 2/3 vidéos … on tourne en rond pendant 5 minutes, pour arriver sur un renvoi vers une formation … No tengo el tiempo … :face_with_raised_eyebrow:

2 « J'aime »

Yes surtout que les formations qu’ils vend ne servent pas à grand chose vu qu’on peut trouver quasiment tout gratos (ou au pire acheter des livres) bon ok il faut chercher un peu plus par soi même et bien comprendre la mécanique mais bon. Mieux vaut mettre le coup des formations sur son PEA

1 « J'aime »

Moi aussi, on fait tout les deux des lingots … :sunglasses: :muscle: :sweat_smile:

3 « J'aime »

Comme notre Bertrand Nationale de Revenu et dividendes. Très sympathique, (c’est d’ailleurs avec lui que j’ai commencé) puis ses liens de création de comptes puis formation, pour au final aucune info sur ses portefeuilles ect ect … J’ai vite lâcher le truc.

2 « J'aime »