Un petit blabla crypto?

To the moon

1 « J'aime »

Bon et bien j’ai lancĂ© le jeu il y a 6/7 jours, je m’y suis pris super tard et j’ai converti 180 jetons HMSTR.

Reste Ă  attendre si binance accepte le jeton dans quelques jours puis voir le prix au lancement le 26 septembre.

La saison 2 commence, les gars si vous ĂȘtes chaud utilisez mon lien svp, des diamants offert pour parrain et filleul.

Il y a LVMH et il y a la crypto Hamster ! :sunglasses:

• 600% en une journĂ©e.

Solide ! c’est le truc de ton jeu ?

Oui :+1:

Ça y est la montĂ© est dĂ©jĂ  essoufflĂ©e

Je prĂ©fĂšre qu’on range entre 48 et 65K qu’entre 15 et 25 :sweat_smile:

On fait juste tout ce qui est parfait techniquement on est en train de range aux alentours de la moyenne mobile 200 daily. C’est parfait. Je ne sais pas ce qu’il faut pour ĂȘtre content. Je ne connais pas d’actif qui fait un tout droit vertical pendant 6 mois hein ^^

Vente au lancement ce matin d’environ 250 EIGEN pour 1 000$
Reçu en airdrop donc argent magique :clown_face:
Le % de la supply en circulation est <8% donc grosse dilution dans les mois à venir, je préfÚre prendre des profits maintenant.

Pour savoir si vous étiez éligible à cet airdrop, il fallait avoir des ETH en stacking sur EigenLayer ou des dérivés liquides.
Le checker : https://checkeigen.byzantine.fi/

Je ne met pas tous les airdrops ici mais j’espĂšre que vous en profitez (rĂ©cemment LayerZero, etc
)

Sur 6 mois on est loin de vert que monter, il y a eu de belle hausse mais de belle baisse. Si on prend l’exemple du sol, sur 6 mois on a une lĂ©gĂšre hausse (-3%). Bitcoin c’est pareil, alors oui sur l’annĂ©e y a eu une belle hausse et je ne dis pas le contraire mais en mĂȘme temps on part de loin

Et avec toutes ces histoires de guerre c’est pas prùs de s’arranger

J’ai beaucoup d’attentes sur l’élection US pour l’avenir court terme des cryptos, mais c’est effectivement pas le moment pour voir les US s’engouffrer dans un conflit encore perdu

Salut tout le monde, quelqu’un pourrait me dire qu’elle plate-forme de crypto est la mieux pour du long terme. ( je ne veut pas de Trade republic, car je n’investirais plus jamais 1€ chez eux )

La mieux à quel niveau, frais, volume de cryptos, sécurité ?

Le mieux pour tout selon vous

Un soucis avec Trade Republic

J’ai dĂ©jĂ  rĂ©pondu Ă  un message comme ça ici mais je sais plus ce que j’ai mis.
Kraken ou Binance et t’es tranquille. Pas besoin d’aller vers des exchanges exotiques si t’investis juste sur les coins majeures.
Mais fais un comparatif des frais !

Oui et pas un petit et puis c’est pas interessant les crypto sur TR

1 « J'aime »

D’accord merci

Sur TR c’est pas des cryptos puisqu’on peut pas les retirer mais pour la science j’ai mis un achat programmĂ© de 5€ de BTC pour voir de mes yeux le spread et il est de 3-4% environ, ça pique un peu pour de la crypto qui n’existe pas.