To the moon
Bon et bien jâai lancĂ© le jeu il y a 6/7 jours, je mây suis pris super tard et jâai converti 180 jetons HMSTR.
Reste Ă attendre si binance accepte le jeton dans quelques jours puis voir le prix au lancement le 26 septembre.
La saison 2 commence, les gars si vous ĂȘtes chaud utilisez mon lien svp, des diamants offert pour parrain et filleul.
Solide ! câest le truc de ton jeu ?
Oui
Ăa y est la montĂ© est dĂ©jĂ essoufflĂ©e
Je prĂ©fĂšre quâon range entre 48 et 65K quâentre 15 et 25
On fait juste tout ce qui est parfait techniquement on est en train de range aux alentours de la moyenne mobile 200 daily. Câest parfait. Je ne sais pas ce quâil faut pour ĂȘtre content. Je ne connais pas dâactif qui fait un tout droit vertical pendant 6 mois hein ^^
Vente au lancement ce matin dâenviron 250 EIGEN pour 1 000$
Reçu en airdrop donc argent magique
Le % de la supply en circulation est <8% donc grosse dilution dans les mois à venir, je préfÚre prendre des profits maintenant.
Pour savoir si vous étiez éligible à cet airdrop, il fallait avoir des ETH en stacking sur EigenLayer ou des dérivés liquides.
Le checker : https://checkeigen.byzantine.fi/
Je ne met pas tous les airdrops ici mais jâespĂšre que vous en profitez (rĂ©cemment LayerZero, etcâŠ)
Sur 6 mois on est loin de vert que monter, il y a eu de belle hausse mais de belle baisse. Si on prend lâexemple du sol, sur 6 mois on a une lĂ©gĂšre hausse (-3%). Bitcoin câest pareil, alors oui sur lâannĂ©e y a eu une belle hausse et je ne dis pas le contraire mais en mĂȘme temps on part de loinâŠ
Et avec toutes ces histoires de guerre câest pas prĂšs de sâarranger
Jâai beaucoup dâattentes sur lâĂ©lection US pour lâavenir court terme des cryptos, mais câest effectivement pas le moment pour voir les US sâengouffrer dans un conflit encore perdu
Salut tout le monde, quelquâun pourrait me dire quâelle plate-forme de crypto est la mieux pour du long terme. ( je ne veut pas de Trade republic, car je nâinvestirais plus jamais 1⏠chez eux )
La mieux à quel niveau, frais, volume de cryptos, sécurité ?
Le mieux pour tout selon vous
Un soucis avec Trade Republic
Jâai dĂ©jĂ rĂ©pondu Ă un message comme ça ici mais je sais plus ce que jâai mis.
Kraken ou Binance et tâes tranquille. Pas besoin dâaller vers des exchanges exotiques si tâinvestis juste sur les coins majeures.
Mais fais un comparatif des frais !
Oui et pas un petit et puis câest pas interessant les crypto sur TR
Dâaccord merci
Sur TR câest pas des cryptos puisquâon peut pas les retirer mais pour la science jâai mis un achat programmĂ© de 5⏠de BTC pour voir de mes yeux le spread et il est de 3-4% environ, ça pique un peu pour de la crypto qui nâexiste pas.