Vinci se prend une rouste aujourd’hui alors que la taxe annoncée avait été prise en compte lors de la précédente publication…
Un beau point d’entrée s’annonce sous les 100…
Bon les gars on vas pas faire ça sous les actualités de chaque boites au moindre mouvement à la baisse sur une période de 3 mois si ? On est le sujet «Vinci : Actualités» pas sur le sujet «À combien madame Irma veut entrer sur la boîte ?» donc autant sur le sujet «Quand entrer sur LVMH» un débat à sa place concernant le prix d’entrée vu que c’est le sujet, autant ici ce n’est pas le cas et en ayant la notif j’espérais voir un article pertinent…
tout semble plutot bon, mais je vais quant meme attendre demain avant de bouger.
Je me demande jusqu’ou la « taxonomie aigue » va aller et ce que vont nous pondre le gouv.fr en place.
Désolé.
Voici un article qui correspond plus à la ligne éditoriale :
Ah ben voilà, quand y a de la lecture c’est plus approprié ici merci !
Quelqu’un sait pourquoi Vinci dérouille autant aujourd’hui ?
La menace d’une taxe sur les grosses entreprises. RDV demain ^^
c’est pas parti pour etre une simple menace vue que l’on irait au dela du CAC et du sbf
Je suis comme saint thomas. Je ne crois que ce que je vois. On verra donc demain
Ah c’est par rapport a l’intervention de Barnier demain ? Rien a voir spécifiquement avec Vinci plus qu’une autre boîte du coup ?
Si ce n’est que ça je ne comprends pas qu’elle baisse plus aujourd’hui que d’autres ténors du Cac
Parce que vue que l’on partirait sur du populaire plutot que de l’efficient, elle fait partie des 10 sur les « 300 désignées » qui peut ce prendre la plus grosse charette