Visa l'action chute

Pourquoi visa chute 6,92%

Surement à cause d’une mauvaise nouvelle quelque part. Pourtant les résultats trimestriels sont solides. A ignorer pour les investisseurs long terme et pourquoi pas une opportunité pour baisser son PRU.

2 « J'aime »

:ok_hand:

1 « J'aime »

Merci

explication de la petite chute ?

1 « J'aime »

Je vais pouvoir renforcer ma position comme ça, très bonne nouvelle pour moi :smiley:

Franchement, aucune crainte à avoir sur Visa sur le long terme, c’est du solide !

1 « J'aime »

c’est toujours pareil le temps que je renforce le prix est deja remonté ^^ coquin de trade republic ^^

1 « J'aime »

Visa chute de 5% attendre ou acheter

2 « J'aime »

Bien fait de vendre hier en PV de 5%. Mais j’en achèterai pas maintenant perso, je pense qu’elle peut encore baisser.

Et pour ma part je vais peut-ĂŞtre en racheter

Refusé uniquement sur Amazon UK, une négociation sur les frais de commission certainement.

Pour moi c’est un blocage provisoire. Visa et Amazon UK vont finir par s’entendre.
Donc cela est à mon sens une bonne opportunité.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a plus d’acheteurs à 200$ que de vendeurs pour le moment.
Je me suis renforcé à 203$.
A voir si l’entreprise tient. Pour moi pas d’inquiétude à court moyen et long terme

1 « J'aime »

Je pense que c’est une bonne occasion de se renforcer sur cette position et de faire diminuer son PRU. Dans tout les cas je ne pense pas que Amazon refusera l’utilisation de carte Visa ailleurs. Il y aurait un énorme manque à gagner pour eux. Je me renforce également

L’interdiction ne concerne que les cartes de crédit ou à débit différé. Donc ça reste un problème mineur. Les cartes de paiement immédiat reste acceptées.

Je vous ai dis que j’ai acheter mes premieres fractions de VISA la veille de la chute? !!! :crazy_face:

Bien entendu , je ne dis pas le contraire mais si ils se mettent à étendre cela à d’autre pays le manque à gagner peut vite devenir conséquent

1 « J'aime »

Bonjour, ce qui est surprenant c’est que MasterCard et PayPal rament aussi en ce moment…

Jusqu’où elle peut descendre

Une de mes valeurs préférées … 20% ce n’est pas anodin !

https://www.zonebourse.com/cours/action/VISA-INC-2277468/actualite/Visa-depasse-les-attentes-au-3e-trimestre-et-releve-son-dividende-de-20-42085577/