Ils vont te convoqué le 2 septembre pour te dire que ton contrat a changer le 1er
Je suis titulaire, donc en lui-mĂȘme mon contrat ne changera pas.
Sauf peut-ĂȘtre en cas de baisse de mon volume horaire, mais je ne pense pas. Si ils veulent vraiment me faire ch*** ils seraient capables de me passer temps plein
Si le premier est la quantité de travail et le deuxiÚme le temps de présence, tu vas de faire chier
Ah ben non, les deux sont la mĂȘme chose
Question bĂȘte, pour dĂ©tenir des CHF tu as une banque suisse ?
Ca mâinteresserais de me diversifier en monnaie aussi
Non, jâutilise BitPanda. Et je pense que je vais prochainement ouvrir un compte Revolut Ă cet effet. Comme me lâa fait remarquer @vivien.faim.2.financ sur Twitter, il est aussi possible dâutiliser des courtiers tels que IBKR.
Hop, 30,2% de lâobjectif ce matin. Soit +1225 CHF ces 7 derniers jours.
6 jours plus tard, passage des 40% (40,1% exactement) de lâobjectif
Soit +1188 CHF depuis le point précédent
on te dira bravo a 100%, pourtant pas lâenvie qui me manque de dĂ©jĂ te le dire
Jâavoue que je suis presque jaloux⊠stratĂ©gie rondement menĂ©e, ca donne envie de sây interesserâŠ
FĂ©licitations, je crois que nous savions tous ici que lâobjectif allait ĂȘtre vite rĂ©alisĂ© tu es motivĂ© !
Merci
Passage aujourdâhui de la barre trĂšs symbolique des 50% (50,4% exactement) !
Hello, est ce que tu as prévu la partie fiscalité si tu es français tu auras la taxe PUMA non?
Taxe PUMA, tout savoir: calculer, optimiser et Ă©viter de la payerâŠ_ga_309930570MTcyMjU4OTUxOS4xLjAuMTcyMjU4OTUxOS4wLjAuMAâŠ
Pas de PUMA les douze premiers mois dans le cadre dâune « disponibilitĂ© »
Câest pas des baskets ça ?
Elle coûte chÚre la protection sociale
Pas autant quâune hospitalisation sans couverture!
Oui câest sur câest toujours quand tu lâas pas la protection quâil se passe la catastrophe !
AprĂšs, I existe aussi la possibilitĂ© de conserver une petite activitĂ© pro afin de conserver ladite protection sociale. Ătre rentier ne signifie pas « ne pas travailler », mais « avoir la libertĂ© de faire le travail souhaitĂ©, et dâen changer Ă tout moment ». Câest une libertĂ© Ă©norme !
Il y a effictevement plusieurs niveaux dans le mouvement fire : traditionnel, lean, fat, barrista, coast :
Pour ma part, actuellement, je pourrais dire que je suis en barista fire vu que je suis au 32h, mais je reste encore dans une phase accumulative en investissant environ 1500âŹ/mois