Walkingstreet PEA ETF USA/world et actions Françaises et Européennes

J’ai une tournée Saumur, ensuite Lot et Garonne…Ca devrait le faire..et comme o mon pote du sud ouest est un épicurien pur jus comme moi, il n’a rien contre lse taper un bon Bourgogne en Gascogne…

1 « J'aime »

Ca aurait été super chouette et trop sympa de ta part mais pour le coup, j’ai un programme déjà chargé et je rentre en Thaïlande le 1 juillet prochain. Mais ça serait cool qu’on puisse se monter un WE Bourgogne en 2027…avec grand plaisir. On se garde ça au chaud.

1 « J'aime »

J’arrive :joy: (@walkingstreet est occupé à faire ses courses chez Tang Frères)

Ca faisait un moment que j’avais pas mis à jour mon pea. J’ai entamé une rotation courant Juin et suis revenu sur des valeurs moins liées à la tech pure en tenant compte du contexte géopolitique (énergie, défense) et l’évolution des demandes d’intégration IA des entreprises non préparées (d’où mes positions sur SAP, DSY, Capgemini). Le reste sans changement notoire, mes valeurs classiques avec fondamentaux solides, sauf prise de benef et retour sur point inférieur. A ce jour, ça colle, mais comme j’ai le temps, je surveille tout ça de près. A l’heure où j’écris ces lignes je m’approche des 100k après avoir démarrer de zéro en 2022. J’espère y arriver pour la fin de l’année. Bonne journée à vous tous !

6 « J'aime »

J’ai pris une position sur Technip Energie. Elle est sous valorisée, ses fondamentaux sont bons, son carnet de commande est top blindé, son accord avec EDF lui permet d’entrer dans le business nucléaire. Je veux croire au rebond proche…

4 « J'aime »

Je suis rentré dessus mardi 34 titres

1 « J'aime »

A bord depuis les 10 ou 15 balles, je plussoie! Ça devrait repartir fort quand le conflit au MO sera stabilisé.

Une entrée ou renfort à 30 et quelques est pas une mauvaise idée, a mon avis

1 « J'aime »

Oui, et j’ai aussi renforcé Tenaris qui a été massacrée.

1 « J'aime »