1 salaire, 2 véhicules, 4 animaux, 5 enfants : Ils dorment dans un camping car sur un parking

ce pĂšre d’une grande famille a dĂ» se rĂ©soudre Ă  dĂ©mĂ©nager sur le parking de l’IntermarchĂ© de Villers-Saint-Paul avec son Ă©pouse et ses cinq enfants.

Malgré un nouveau contrat de chauffeur de bus, son CDD ne lui permet pas de se loger dans le parc privé, alors que son épouse ne travaille pas.

Pour les enfants, il vaut mieux avoir un toit et une maison

Une conclusion aux antipodes de leur mode de vie.

Quand on a pas les moyens, on ne fait pas 5 enfants et on ne prend pas 4 animaux de compagnie. :man_facepalming:

1 « J'aime »

Tu es vraiment un cliché de ta classe et de ton orientation politique au RN

Je trouve incroyable que ce forum dĂ©diĂ© Ă  la finance, te laisse encore publier tes merdes toujours orientĂ©es de la mĂȘme maniĂšre, sans aucune modĂ©ration.

Es tu si impatient de jouer la provoc’ tous les jours ? Ou est-ce simplement que tu as une inaptitude à voir, penser et ressentir le monde dans lequel tu vis ?

En tout cas je te plains, la vie ne doit pas ĂȘtre facile dans une vision aussi Ă©triquĂ©e que la tienne.

3 « J'aime »

Il n’y a pas de classe sociale, il n’y a que des choix.

Cela fait 10 ans que je ne suis plus au RN.

Il n’y a pas de provocation, une simple lecture des faits.

Je ressens le poids de ce genre d’individu sur mes impîts.
(Logement social, APL, aides diverses
 qui paye à ton avis ?)

Je vois vraisemblablement des choses qui t’échappent.

Cet homme est entiÚrement responsable de ses choix et il le fait payer à la société dans son ensemble.

Bref, si vous ne voulez pas terminer sur un parking de supermarchĂ©, faites l’exact contraire de ce monsieur.

HĂ© ben quelle intolĂ©rance, ca ne vous choque pas? moi si, vive la France, pauvre pays que nous devenons!! les migrants sont logĂ©s en formule 1 et eux que dalle
 donc c’est la faute de cette famille qui ne trouve pas de logement? votre message pue la merde, Ă  quel moment c’est etiquetĂ© d’un quelconque parti? Je soutient 100% Denis meme si je suis d’accord que sur un forum boursier quel est le rapport?

2 « J'aime »

Oui t as raison. Apres avoir perdu son logement et son emploi, il aurait du se débarrasser de ses 5 gosses :roll_eyes:

C’est techniquement possible :

En tant que parents, si vous rencontrez, par exemple, des difficultés financiÚres (
), vous pouvez demander à le placer hors de votre domicile familial, de maniÚre temporaire ou prolongée.

Bref, quand on veut, on peut.

–

Je ne suis visiblement pas le seul Ă  commenter de tels choix de vie.

https://twitter.com/Mechantbarbare/status/1659640609965998081

Tu n as jamais du connaitre de galĂšre dans ta vie pour ĂȘtre autant dans le jugement.

Ah oui j oubliais : tu vois des choses que nous, pauvres ĂȘtres dĂ©ficients que nous sommes, ne voyont pas. :roll_eyes:

1 « J'aime »

Et bien si.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Dans une telle impasse, j’établirais un plan pour sortir de cette galĂšre:

  1. Se séparer des animaux (SPA)
  2. Se séparer des enfants (ASE, DASS)
  3. Se séparer de sa compagne (Divorce si marié)

Ainsi 1 salaire = 1 personne = 1 niveau de vie.

Quoi que l’on en dise, la vie est une Ă©quation comptable.

C’est hĂ©las une vĂ©ritĂ© que l’on se refuse Ă  enseigner dans nos Ă©coles.

NB: Le 3) Je l’ai dĂ©jĂ  fait.

Et bien franchement, et je m arreterais lĂ  : tu fous la trouille :grimacing:

1 « J'aime »

Et attends, tu ne sais pas encore ce qu’il a fait de ses parents, qui avaient une bonne assurance vie 
 :sweat_smile:

5 « J'aime »

Et la nana qui c’est fait larguer :
« Bon Ă©coutes, j’ai bien rĂ©flĂ©chi Ă  nous deux, et la vie Ă©tant une Ă©quation comptable   »

:rofl: :rofl: :rofl:

On est souvent en dĂ©saccord @denis.truffaut , mais lĂ , tu m’as vraiment tuĂ© de rire ! SincĂšrement ! Je m’imagine la scĂšne, j’en peux plus 


5 « J'aime »

:rofl::rofl::joy::joy: Qu’est-ce qui faut pas lire comme conneries les sentiments tu connais l’attachement tu connais en particulier pour la femme que tu aime et tes enfants tes entrailles une famille ça s’abandonne pas ça se soutient dans les mauvais moments car la vie n’est pas un long fleuve tranquille mais osez dire ce que tu dit c’est juste dingue j’en reviens pas :face_vomiting::face_vomiting::pleading_face::grimacing::neutral_face::zipper_mouth_face::thinking::scream::scream::scream::scream::scream::scream::disappointed_relieved::cry:je ne pourraisnpas abandonnĂ© ma familler je suis pret a mourir pour ma famille!!!idem pour les animaux j’ai un chat et je te gatantie que c’est un membre de ma famille je le protzge comme mon enfant et jamais je le largue abandonner sa famille c’est etre un lĂąche un moins que rien!!! Bon courage pour ta famille actuelle ou ta futur famille en cas de problĂšme :joy::rofl: j’imagine mĂȘme pas

1 « J'aime »

Tu es trop Ă©motif.
En bourse, cela te jouera des tours.

Courage, fuyons.

Mec, Ă  30 ans, elle ne travaillait toujours pas.
Excel Ă©tait formel, j’allais dans le mur. :brick:
J’ai du faire un choix : La sĂ©paration. :broken_heart:

Croyez le ou non, mes finances se sont instantanément améliorées. :money_mouth_face: :dollar:

Parfois, il vaut mieux ĂȘtre seul que mal accompagné 

1 « J'aime »

Comme quoi, tout le monde en fait tout un foin de l’IA, mais un bon Excel, ça a toujours fait le boulot ! :muscle:

Là dessus je suis bien d’accord, et autant faire le choix avant qu’un gosse soit au milieu de tout ça, et en fasse les frais.
Par contre j’avoue avoir du mal avec le fait, que seul l’aspect Ă©conomique, puisse dĂ©finir le fait d’ĂȘtre « mal accompagnĂ© Â» 


2 « J'aime »

Je sais diffĂ©rencier la bourse et le cĂŽtĂ© humain en bourse je suis un robot pour le cĂŽtĂ© humain j’ai des sentiments et heureusement les sentiments c’est la vie!!! Je suis pas un etf ou une ia ma famille a besoin de moi je suis la et j’abandonne pas ma famille les les laches et les sans couilles je leur laisse ce plaisir😉perso jai une paire de couille c’est pas pour faire jolie

Oui pour les les lĂąches pas pour moi :sunglasses:

C’est tellement chirurgical comme jugement ! Sans connaitre la personne, son passĂ©, sa facon d’ĂȘtre, de penser, son education. Il est toujours beaucoup plus facile de faire des choix pragmatique quand on est dĂ©tachĂ© de la situation. Quand on a le nez dans la merde, prendre le hauteur vis a vis ses emotions n’est pa si simple.
Les gens, nous moi, vous tout le monde font ce qu’ils peuvent avec les cartes qu’ils dand les mains, les rencontres qu’ils font, les nevroses qu’ils ont reçu de leur parents.
Alors oui surcle papier c’est hyper simple de rĂ©gler la situation. Mais la vie n’est pas si simple.
Pour conclur chacun fait du mieux qu’il peut y compris en jugeant les autres !
Bisous.

1 « J'aime »

Dites les gars. Evitez de parler a un psychopathe, vous ne savez jamais ce qu’il peut vous faire si il vous prend en grippe.

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Je pense que le plus important dans cette histoire, c’est que la famille va obtenir un logement social et arrĂȘter de vivre dans un camping car sur le parking d’un supermarchĂ©. La situation Ă©tait temporaire. Heureusement qu’ils avaient ce camping car, ca leur a Ă©vitĂ© la rue.

2 « J'aime »

Bien


Bonsoir tout le monde. :kissing:

Je vais évidement couper court au débat en clÎturant la discussion.

A l’avenir : Il serait sympa d’arrĂȘter de poster des « faits divers » sans rapport direct avec l’investissement en gĂ©nĂ©ral.

Le forum de Moning ne s’est pas construit autour de la politique, la misĂšre des gens ou un quelconque misanthropisme Ă  peine dissimulĂ©.

Pour ĂȘtre grossiers, puĂ©rils et mĂ©chants il y a Twitter


Ici nous sommes entre passionnĂ©s de finances, d’investissements et d’entreprenariat.

C’est tout.

Tirons nous vers le haut plutĂŽt.

J’ai parlĂ© !

15 « J'aime »